Spish 0 Posté(e) le 16 août 2010 Fabe a écrit:spish est une tappette!! jusqu'a preuve du contraire, je ne roule pas en japonnaise (ou comment ce faire un tas d'ennemie en 2 message, celui la, et celui sur mes stickers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour les stickers je te soutiens!Pour l'autre message, ben tout le monde ne peut pas être parfait, toi déjà t'es rayé de la liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 16 août 2010 comme je l'ai dit plus hautSpish a écrit: SPISH ASSUME pour les stickers faut me demandé la taille et la couleur et je peut en faire quelque un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu pourra m'en faire un du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bon les enfants, à dans une semaine, faite pas de folies de vos corps ...... Euh si en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ouai allez casse toi, lacheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pour en revenir a notre Batcivic , regardez qui c est qui pose fièrement a gauche sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 17 août 2010 yeah le chaiffeux est de retour !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 17 août 2010 Quand je pense aux rupteurs qu elle va prendre, je me dis que je suis bien content de plus etre a Decat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 17 août 2010 OMG le 806 à pas encore brulé ! Meeerrrrdddeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 17 août 2010 notez les dés accroché au retroviseur, c'est la beaufitude a l'état pur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 17 août 2010 tohge-michi a écrit:notez les dés accroché au retroviseur, c'est la beaufitude a l'état pur.remarque pertinente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 17 août 2010 N'empêche quand le mec a faillit tout bruler en montant sa sono, je me demande pourquoi le destin à eut la cruauté de laisser ce pauvre 806 ainsi. Une bonne purification par le feu boudiou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ca voudrais dire que quelqu un a acheter la clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 août 2010 cedric a écrit:Ca voudrais dire que quelqu un a acheter la clio ?Moi je sens le truc du genre :La clio ne passe plus le contrôle technique et ca coute moins cher d'acheter une autre voitureOn va mener l'enquète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 17 août 2010 ET voilà la clio et vendu elle vient de partir pour le departement du 18merci a GUILLAUME de l'avoir sauver de la casse ,car c ce qui la guéttaitil a fait 350km pour allé chercher la civic voila ce que j'ai trouvéhttp://mastertuner.skyrock.com/ et la c'est son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bien joué! C'est bien internet pour jouer au detective.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je suis tellement fan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Sa vaut des points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est encore la mode de remonter le jean comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 18 août 2010 t'inquiéte, master a 6 ans d'avance sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 18 août 2010 pierot a écrit:ET voilà la clio et vendu elle vient de partir pour le departement du 18merci a GUILLAUME de l'avoir sauver de la casse ,car c ce qui la guéttaitil a fait 350km pour allé chercher la civic voila ce que j'ai trouvéhttp://mastertuner.skyrock.com/ et la c'est son blog C'est étrange, il aurais fait 350 km pour la ramener du cantal, en sachant qu'il est dans la Haute-Loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 18 août 2010 roux a écrit:pierot a écrit:ET voilà la clio et vendu elle vient de partir pour le departement du 18merci a GUILLAUME de l'avoir sauver de la casse ,car c ce qui la guéttaitil a fait 350km pour allé chercher la civic voila ce que j'ai trouvéhttp://mastertuner.skyrock.com/ et la c'est son blog C'est étrange, il aurais fait 350 km pour la ramener du cantal, en sachant qu'il est dans la Haute-Loire ? Parcequ'elle est immatriculé 15 et c'est une ancienne immat.ben j'ai repris c'est propos de son facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 18 août 2010 il est dans l'allier un alliéné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 18 août 2010 il a remporté une coupe pour la civic..... Pas trop de mérite, vu que ce n'est pas lui qui a préparé l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et toi tu vas gagner une coupe pour la nouvelle chambre?? T'en es où? fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Quasi fini! Tout les murs sont peints en blanc, le parquet est posé. On attends de connaitre le sexe pour choisir la couleur de la peinture finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 19 août 2010 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Une inspiration soudaine ! (Désolé j'ai eut la flemme de modifier pour mettre ton petit nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 19 août 2010 toute façon notre chef il s'en fout il va acheter une bm V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 19 août 2010 Spish a écrit:toute façon notre chef il s'en fout il va acheter une bm V8 ou passsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Un chef ? Quel chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai reçu 2 sms avant midi d'une personne qui remettait en doute ma masculinité: je cite l'auteur : "tapette!lol" et "Ptite bite!"....... Quelqu'un du forum?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 27 août 2010 'Zarbe ton histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 27 août 2010 lol !Vu le message de bluelyon sous l'essuie glace à Spish, ça peu être une piste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est pas moi, on est pas assez intime pour que je puisse me permettre d'affirmé ce genre de propos à ton sujet ... mais ça viendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Là Milo je pense que Cheyenne à pris un coup d'avance ! Sinon t'a trouvé qui est ton Mister Mystère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bizarre ton histoire!ne l'enquête et surtout te laisse pas faire... même si le mec a raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 @ Cheyenne: j'aime les newbye qui sont a l'aise dès leur première semaine sur le fofo! J'en mange 2 chaque matin @ Atvmax: Viens remettre de l'eau sur le feu toi aussi.... Ma vengeance sera terrible Sinon, t'inquiète pas, je sais qui est l'abominable petit malin qui s'est permis d'envoyer ça @ Fabe: moi? Me laisser faire?? C'est pas mon genre...Et je rajouterai que c'est celui qui dit, qui y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 27 août 2010 infectomilo a écrit:@ Atvmax: Viens remettre de l'eau sur le feu toi aussi.... Ma vengeance sera terrible De l'essence plutôt nan ? Oui l'essence c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 28 août 2010 infectomilo a écrit:@ Cheyenne: j'aime les newbye qui sont a l'aise dès leur première semaine sur le fofo! J'en mange 2 chaque matin Je n'ai pas pris beaucoup de risque, suis indigeste, ... et puis j'ai bien cernait l'ambiance du fofo - Déconne, chambrage, et pas se prendre au serieux - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Et puis c'est bien que les nouveaux soient vite integrés, car ça se fait rare sur beaucoup de forums ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Vendredi on se met tous tout nu et on se court après, on verra bien qui a la plus petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 28 août 2010 je pouurait pas courir bien vite tous les 2 metres je m entrave dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Fais gaffe que je te tombe pas dessus quand tu te seras entravé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites