atvmax1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon ce matin à 9h je passai l'épreuve pratique de mon BTS...Sur 5 sujet j'en avait 3 au top et deux que je présentai contraint et forcé...Et bien je suis tombé sur un de ces deux.... Fais ch**r ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pas cool ça Tu penses que ça pue du cul, ou tu as des chances de bien t'en sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Erf Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Quoi comme BTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 BTS Informatique de GestionFranchement pas terrible, tout le long de l'épreuve j'ai bredouillé dans les commandes et j'ai l'impression d'avoir répondu à coté de pas mal de questions. En prenant un peut de recul j'ai l'impression que j'ai salement perdu mes moyens en voyant que je tombais sur cette activité merdique (et que j'avais surtout mal préparée ).A savoir qu'à coté de cette activité très basique sur les VLAN je présentai (dans l'ordre d'apparition des dossiers) : - Une Passerelle sécurisée pour le web basé sur le nouveau logiciel de Microsoft : Forefront Threat Management Gateway (sur un serveur 2008 R2)- Une solution de gestion de parc informatique à l'aide des logiciels libres OCS / GLPI (serveur Linux Fedora 11)- Un serveur antivirus réseau (Kaspersky et Windows server 2008)- Ensuite une activité d'administration de base de données (Oracle 9i et Win server 2003 R2), je ne voulais pas trop tomber sur celle-ci, pas trop à l'aise....- Et celle sur laquelle je suis tombé : création de Vlan et démo de l'intérêt que cela à (une activité trop maigre et ou je n'étais pas au point). En gros les boules.... Vous avez pas une corde qui traine ? J'espère que vous vous y connaissez un peut en informatique. Sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'y croyais pas.... Mais contre toutes mes attentes J'ai mon BTS Informatique de Gestion Option Administrateur des Réseaux Locaux d'Entreprises !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Nickel !!!!!! T'a plus qu'a fêter ça en payant ton tour de Mi16 ^^GG en tout cas ça doit soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oh oui c'est vraiment cool ! Pour le tour d'Mi faudrait que je passe à Clermont quoi ! Sinon tu viens au rencard Xl Garage ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 30 juin 2010 félicitation pour le bts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 T'as eu ton BTS toi????Je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Atvmax a écrit:Oh oui c'est vraiment cool ! Pour le tour d'Mi faudrait que je passe à Clermont quoi ! Sinon tu viens au rencard Xl Garage ce week end. Ah oué y'a quoi à XL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 http://www.facebook.com/event.php?eid=129209563785566Milo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bravo... bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai pas accès à l'evenement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ah ? ça doit être corrigé. Sinon pour plus d'infos : http://www.xlgarage.com/forum/viewtopic.php?t=1107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il donne bien ce bts à n'importe qui!!! Félicitations! Et n'oublis pas que j'ai la langue sèche comme une semelle d'espadrille! Si tu vois de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Fabe a écrit:Il donne bien ce bts à n'importe qui!!! 'Foiré On fêtera bien ça Dimanche au Buff' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mais tu es de la partie ou pas, Fabe???PArce que là, je commence à chopper la demie-molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 En parlant de ca Fabe j espere que t as prevu le pack de biere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Me revoilà!! J'ai plus d'internet depuis dix jours, la rage!! Je profite de celui du boulot mais c'estun pc de merde avec internet explorer et en plus le débit est pourri!! Vite mon internet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 A cause d'un souci matériel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Dans les chataigners y a pas d internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Non, déménagement!!Et y'a pas d'écureuils non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Et paw de noisettes pour faire le nutella , pas trop malheureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pas grave, il y aura les légumes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Mon pauvre on va plus te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ben si, facile, je serai touojours un gros connard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oué c est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est aussi pour ca qu'on t'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mais non!! Faut pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tout le monde s'en fou mais je vais changer mon vieux PC portable HP NX7010 pour un compaq CQ61 - 407SFEn fait je m'en fout du moment que je peux venir sur le forum sans perdre 15 minutes à allumer mon PC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 A tes souhaits ^^ (jdis car les ref moi ... :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Hier j'ai fait dodo tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ce week end j'étais à un mariage de merde, j'ai même pas bu une coupe de champagne, il n'y en avait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi aussi j'étais de mariage, et il y avait ce qu'il fallait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 T'as bien de la chance! Moi j'étais dégouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Fabe a écrit:T'as bien de la chance! Moi j'étais dégouté!je te comprend, sa craint un mariage sans champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Et vu que je bois pas de vin, j'ai tourné à l'eau et au coca tout le week end!! Entre l'essence, le péage et l'hotel, ça fait chère l'addition pour ne pas avoir bu une goutte d'alcool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Perso, je préfère tourner au vin.Le mauvais champagne me met un mal de tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 infectomilo a écrit:Perso, je préfère tourner au vin.Le mauvais champagne me met un mal de tronche Fuir l'ennemi c'est lâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je ne fuit pas, je contourne le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 On ira au même mariage la prochaine fois, tu boiras mon vin et je m'occuperais de ton champagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah ben il y arrange bien à sa sauce le Fabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Fabe a écrit:On ira au même mariage la prochaine fois, tu boiras mon vin et je m'occuperais de ton champagne!!! toi et moi au même mariage??????v'la le bordel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je suis un jeune homme très sage et très gentil, jamais un mot au dessus de l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Toi, peut être...... par contre moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites