Maxidel63 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il a quand même 34 amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 magique : Sebastien Millet Jvais faire quelque pointe en clio ce soir j'ai envie de faire le conMarch 27 at 10:09pm · View Feedback (2)Hide Feedback (2)Marco PesedroMarco PesedroAVEC TA BOUSEMarch 27 at 10:12pmSebastien MilletSebastien MilletTU VA VOIR SALE GOSSE au rasso la bouse elle va t'enfumerMarch 28 at 1:10pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Sebastien Millet FORUM de merde : je conseille a aucun tuner de venir s'inscrire sur ce soit disant forum tuning /: c'est un foutage de geule de tuneroh le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'espere qu'ils suivront tous sont conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mdr ses derniers billets sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Si il la brule il faut qu'il nous appel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il arréte le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ce soir je rentre à Dijon... oui c'est la fin des vacances !!!J'allume la TV et au bout de 5 minutes... pouf plus rienSinon ca va le faire cette semaine... j'attend juste la grosse facture de chez PEUGEOTVDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi cette semaine mes parents sont au portugal donc je suis tout seul trankilou koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Les miens sont rentré ce week. Avec 3 paque 24 de superbock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 qu'ils me feront pareil les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Yop!Je pense a un truc, un topic pas mal sur un autre forum, qui est que quand un membre croit croiser qq'un du forum, on le dit dans ce topic, c'est sympa Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sympa comme idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je sens qu'un topic va partir en couille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tu fait chiez j-b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai été voir Camping 2Bon ben heureusement que je paye que 4€ l'entrée !!!LE 1er quart d'heure est genial... j'avais l'impression de me promener place de Jaude puis de monté à la barraque...Sinon MDR la voiture immatriculé avec 3 lettres puis 63 ?!!!Et au moins je suis content car on ne se moque pas des Auvergnats dans ce film... par contre les dijonnais prennent cher encore avec Patrick Chirac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Les bad boys des bac à sable ce sont calmé pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pas la peine d'attiser le feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'aime les barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 attention on prend ca pour une invitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est dommage de se prendre la tête pour les autos Calme les gars, vous avez deux caractères différents, mais une passion commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah non désolé, on a pas une passion commune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 26 avril 2010 MDR red gti et Fabe calmé le jeu quand même tout le monde, faut pas casser l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Perso je m'en tape, je ne m'identifie pas à ce personnage. Pour ma part et infos auprès de mes camarades du forum, mp adressé à ce monsieur avec explications de la chose. Et vu que je n'ai rien à cacher :Quand je parlais de vehicule invendable, je disais pas que sa caisse etait pourri mais qu'un vehicule tuning est tres difficile à revendre et n'importe quel vehicule l'est aussi avec une modif turbo.Ce n'etait pas une critique personnelle mais que l'expression d'un point de vue. Et en ce qui concerne ma vie privée, je fais ce que je veux de mes sous et pour info ce cher monsieur a un crédit pour son appart plus gros que celui que j'avais.Et comme tout le monde le sait, y'a du projet sur les rails!! Voilà pb réglé pour ma part.... mais toujours partant pour me défouler sur des master tuner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 avril 2010 En même pour la revente d'une voiture tuning tu sais de quoi tu parles...T'en a assez chier pour vendre la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 putin en 1 semaine sa aprt en couille de partout!!ia des gens qui servent a rien serieu!! on leur donne des point de vu et ils les accepte pas faut pas qu'ils s'inscrivent sur un forum alors!! pour fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Et le mec ose me dire que je suis monté sur mes grands chevaux!! Ca se voit qu'il les a jamais encore rencontrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Fabe n'est pas sur ses grand chevaux, juste sur son petit poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 plus derriere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j-b a écrit:attention on prend ca pour une invitation...Tkt bientot barbec pour le poncage de la petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu peux compter sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Faut que je vois avec Cédric mon petit frère a le pétard et la ponceuse.Combien sa coute a peut prés en fourniture pour une complete?Peiture durcisseur aprés etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi je dirai dans les 150€.... je me trompe peu etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je vais me renseigné.Sinon toi sava toujour le platre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 toulours!!!!!!!!!! J en ai plein les bourses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tu l'enleve quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 1 mois a peu pres.... c est long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ca gratte a mort en plus la dedans.... la galere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Puis une odeur miamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 non ca va ca renifle pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ya un microcosme qui est en train de proliférer là dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et bon appetit bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 JB tu faisais combien de borne avec un pneu arrière sur la SV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi il n etait pas neuf mais j ai fais 6000kms c etait un michelin pilot road mais gomme tres tres dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon ba scooter vendu!! cherche moto pas cher (qui a glissé par exemple) si quelqu'un connait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Une Ninja ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 non non elle n est pas en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites