Spish 0 Posté(e) le 16 février 2010 humour noir bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 16 février 2010 Spish a écrit:humour noir bonjours c'est abusé quand meme!! ou est la sécurité!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est la photo du lugeur qui s'est tué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 16 février 2010 ouiet c'est clair qu'il y avais un gros manque de sécu quand même , si la piste aurais été adapté il ne se serrais surement pas tué. mais bon, c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 19 février 2010 en allant faire le plein j'entends sur RTL que la station ou je fait le plein n'a plus de gazoil,tout le monde s'est jeté dessus comme des morts de faim,du coup je suis content de rouler au sp 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon moi je suis hs avec vous lol , mais une section banniére serai pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est clair que des gens deviennent fou!!il remplissent tous comme si c'etait partit pour 6moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Alors que ce matin ils annoncent la fin de greve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 28 février 2010 vous avez eu beaucoup vent en auvergne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 28 février 2010 hier dans la nuit whéééééééééééésinon la pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 28 février 2010 A Dijon ça a bien soufflé mais ca reste correctLe plus chiant c'etait le bruit du vent dans les volets pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai un soucis sur mon ordi!sa me marque que ma version de windows expire dans 2jour,1 jour.. et maintenan 7h!!donc je suis en panique!!il y aurait t'il quelqun qui gratte en ordi et qui serai capable de me remettre mon ordi dans le droit chemin ??j'ai deja mis toutes mes donné sur disk dur pour pas les perdre!biensur je paye ia pas de soucisen attente d'une reponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 1 mars 2010 carlito a écrit:j'ai un soucis sur mon ordi!sa me marque que ma version de windows expire dans 2jour,1 jour.. et maintenan 7h!!donc je suis en panique!!il y aurait t'il quelqun qui gratte en ordi et qui serai capable de me remettre mon ordi dans le droit chemin ??j'ai deja mis toutes mes donné sur disk dur pour pas les perdre!biensur je paye ia pas de soucisen attente d'une reponse mercifais comme moi ouvre la fenetre et fais le voler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu as pas le cd de windows? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sa m'arrange pas sa!!ba non! c'est un gar qui ma mis une version precomerciale de window 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 1 mars 2010 arf moi j'ai que windows xp sp3 et le cd windows 7 je l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il faut que tu trouve une clé cd windows le mieux c'est d'en trouvé une craqué c'est moins cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sa serai pas mal d'organiser une endurance en karting avec les membres du forum quand les beaux jours seront la , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 mars 2010 antho.CHR a écrit:sa serai pas mal d'organiser une endurance en karting avec les membres du forum quand les beaux jours seront la , ca pourai etre vraiment sympa de se tirer la bourre en kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Sulfure a écrit:antho.CHR a écrit:sa serai pas mal d'organiser une endurance en karting avec les membres du forum quand les beaux jours seront la , ca pourai etre vraiment sympa de se tirer la bourre en kart avec une bouf aprés , un barbuk geant lol(et un apero... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui faut pas oublier l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sa me donne deja envi didon!!quan d il fera bien cho!! un bon barbeuk geant et maxi apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bà didon aujourd'hui sa se bouscule pas sur le forum!! 0 messages didons!! bon si demain c'est pareil c'est peut etre que vous avez tous changé de forum et vous m'avais banni comme master tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 21 mars 2010 carlito a écrit:bà didon aujourd'hui sa se bouscule pas sur le forum!! 0 messages didons!! bon si demain c'est pareil c'est peut etre que vous avez tous changé de forum et vous m'avais banni comme master tuning +1 moi je usi passé plusieur aujourd'hui et riensinon j'ai vu ou tu habitai patrik et sinon toi tu passe quand tu veut avec ta cop a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il sont tous parti a Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ouaip on était a lyon pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ahhh oui c'est vre alore cette journee comment ceter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 22 mars 2010 beh rasso sympa a amberieu mais speednight de la merde heureusement on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je surkiff la nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi aussi elle me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est quoi cette bagnière de tarlouze? ya que des caisse de tappete dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'allais le dire En tout cas belle bannière. avec le petit rappelle du numéro de notre beau département sur la plaque de l'italienne et sur le coté de la merco: beau clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui, je trouve cette bannière assez représentative du forum ! En termes de numéro biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Faut trouver une rallonge au nom du forum...Pour que le 63 AMG devienne nos initiales !!!La nouvelle Mercedes 63 Auvergne Motorsport G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Gouinasses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ou GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ca doit etre boquer dans les bouchons.... hein Carolito??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j-b a écrit:Ca doit etre boquer dans les bouchons.... hein Carolito??? la prochaine fois je te laisse pas passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 toi tu veux retrouver ton retro par terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Va falloir faire les présentations sur AVP 03 !!!Moi c'est Rodrigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi c'est bukake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 7 avril 2010 néo69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi LosOmbré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Lisez un peu la page il parle du forum.... http://www.facebook.com/profile.php?v=wall&ref=search&id=1587390807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je l'avais mis sur le groupe crée par maxidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites