carlito01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sulfure a écrit:pour l'hélico j'ai entendu ce matin qu'il survolé St Jacques car en fait apparemment il y a 2 mineurs qui ont braqué la cafétéria de l'hôpitalPour 2 mineurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouai c'est les gros moyen pour pas grands chose en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il doit y avoir autres chose aussi je pensse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sulfure a écrit:ouai c'est les gros moyen pour pas grands chose en fait ils ont bien une fois chez moi sorti l'hélico pour quelques chasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouai on l'a bien vu !! samedi soiril avait l'air de tourner sur les usines michelin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bà nous on l'a vu au dessus de royat et ensuite il a fait tout anatole france!! et il est resté un moment au brezet!! il est aussi aller a mirefleur enfait ils vont partout je crois je pensse savoir ce qui c'est passer!!un flic a perdu ses clefs durant l'aprem, et du coup bà il cherché avec l'helicopter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ca doit etre ca en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bientôt ton annif Carolito on fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bà on ouvres mes cadeaux!! je te payerai bien un demi va!! j'ai vu ta fourmie vendredi mais toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 petite bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ca a l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ouaisp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon sang mais c'est l'acteur à la mode ce Sam Worthington..... après terminator 4 et avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 février 2010 il y a eu un sacré accident quand je suis rentré du boulot a 13h a l'entrée de gerzat!!il y avait un cadavre au sol deja couvert et pas de voiture abimé ni rien!! apparement c'est un poid lourd qui aurait tuer un cycliste et puis qui est parti!! c'est abusé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 3 février 2010 carolito a écrit:il y a eu un sacré accident quand je suis rentré du boulot a 13h a l'entrée de gerzat!!il y avait un cadavre au sol deja couvert et pas de voiture abimé ni rien!! apparement c'est un poid lourd qui aurait tuer un cycliste et puis qui est parti!! c'est abusé!! il y'a des gen qui craigne vraiment franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 4 février 2010 ah ouai c'est abusé sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ai vu l'article sur la montagne de ce jour. Il s'agit d'une personne de 75 ans qui est décédée.A priori, vu la situation de l'accident, selon la police, le chauffeur de camion ne se serait pas rendu compte du choc et un appel a témoin a été lancé.Ce serait un DAF type 4*2 ou 6*4 avec une remorque.A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sa se peu qui c est pas rendu compte car moi j ai arraché une barrière en fer qui ce trouve au bord des trottoirs a Clermont et j ai rien sentie c est a pré dans le rétro que j ai vu la barrière plié, mé bon le mec aurai pue regardé dans c’est rétro il aurai vu le mec ou le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 février 2010 ils on rajouter des repéres au sol à la bombe apparement le choc à eu lieu dans le rond point et le corp ejecter devant,donc sa confirmerai qui là chopé par devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est au rond point du champion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 février 2010 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 8 février 2010 la semaine démarre tranquillement par le blocus d'STX,atente de 7h30 a 10h30 dans le froid pour nous dire de rentrer chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 février 2010 ouala tous ces casques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 9 février 2010 carolito a écrit:ouala tous ces casques!! tant qu'ils ne sont pas noir avec une visière sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 9 février 2010 pourtant on sait que tu aime les coup de matraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sulfure a écrit:pourtant on sait que tu aime les coup de matraque oui,mais la sa serai de la gourmandise,fort risque d'indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 février 2010 gros délire dans les congére cette aprème, j'en ai traversé 1 ou 2; en arrivant dessus je pensais vraiment tappé le frontflip; mais sa va, sa passe la chaine verte c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 11 février 2010 hey mon kit chaine!!!!!!20 euro vu que tu l'use Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 février 2010 pierot a écrit:hey mon kit chaine!!!!!!20 euro vu que tu l'usenon MA CHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 11 février 2010 Spish a écrit:pierot a écrit:hey mon kit chaine!!!!!!20 euro vu que tu l'usenon MA CHAINE pk ta chaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 février 2010 parce que tu me l'a donné connar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 11 février 2010 non preter pour une aprila rs pas pour un 140 kaitam donc le remboursement s'impose il y'a eu defaut d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 février 2010 chouette cet enjin!! se matin quand je suis parti au boulot a 5h!! il y avait un gars avec une mitsu evo 8 ou 9 qui faisait joujou dans la neige!! le salo il s'amuser bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'ai ouvert un petit groupe sur Facebook sur les rencard VAG.http://www.facebook.com/group.php?gid=305034935810&ref=mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Vomir 5 fois de suite alors qu'on est pas bourré, c'est pas cool.Vomir par le nez non plus, c'est pas cool.Bon week-end. (<= porte des chiottes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonne gastro a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouais, on pense a toi pendant ce temps quand on fais les con dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 février 2010 plein le cu de cette neige et des temperatures negative!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 14 février 2010 ha non aujourd'hui elle m'a permis d'entrevoir mon premier vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 février 2010 la neige me dérange moins que les températures négative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 14 février 2010 voila la petite session de cette aprem filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 15 février 2010 cette decente de fou!! de quoi bien rigolet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Spish a écrit:ouais, on pense a toi pendant ce temps quand on fais les con dans la neige J'ai kiffé la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 15 février 2010 ca a du bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 15 février 2010 carolito a écrit:cette decente de fou!! de quoi bien rigolet! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 février 2010 vous savez vous faire plaisir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cette grosse marade votre piste de luge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sa me donne envie de faire de la luge ! avec des potes y'a quelques années on essayait de monter à un maximum de personnes dans une luge, on a réussi a descendre à 5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui, c'est en voyant cette vidéo qu'il as eu l'idée de se lancer le géorgien . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites