Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 On aurai pu lui laissé Clermont-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 terrible la 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ttrtony a écrit:terrible la 4L Beaucoup plus abouti que la R5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bien ou bien les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'hesites entre bien et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je comprend il y a assez bien et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voir tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bah je dirais plutot bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bientôt fini le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 les week end sont trop courts 3 jours sa serais cool!! je bosse demain 6h 13h puis 2 semaine de vacance sa c'est cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 6h-13h c'est le top comme horaire,comme sa t'as toute l'aprem tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sa c'est clair que tu peut profité de la journée mais pas de la soirée ni de la matinée!! Quand c'est 13h20h par contre sa te nike ta journée mais tu peut te réconforter à boire des canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est clair,le matin t'as le temps de rien faire l'aprem tu bosses et quand tu rentres c'est presque direct au lit,en plus je trouve que les quarts de l'aprem passe moins vite et son plus crevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Les deux week qui arrive sont trankil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est le ventre et le foie qui vont prendres une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi sava j ai rodé mon foie le week dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonne fete a tous !! doucement avec vos véhicule et sur la bibine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Titine ou bibine il faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon réveillon de noël à tous :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 De meme bonnes fetes a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonnes fêtes à tous Moi j'ai choisis: bibine!Titine fera comme moi: elle dormira sur place!Avec un peu de chance, on ira même gouter à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 noyeux joel a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon choix la bibine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Plus personne a rien a dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne cuite et faite pété le champagne a minuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bien dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 A vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 alors pas trop rond pour ce réveillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bu quelques bouchon mais sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi le champagne a peter à 21h pour l'apéro... on a bien picolé mais pas trop mélanger donc ce matin ca aller a peut pres !!!Reveil à 12h tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi ma copine bosser o bbol jusk 2h donc la soirée a commençé très tard meme trop tard on c'est couché à 7h et sans avoir bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 arf pas de bol mais tu trouvera bien lem oyen de te rattraper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ce matin dans les bouchons de Chappes a Gerzat sa avancé pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 a bah c est la neige... que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j-b a écrit:a bah c est la neige... que du bonheur!je valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu pense... se matin je suis parti a la recherche de parkings bien enneigés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je regarde Banlieu 13Je me rapelais pas qu'il y avait autant de voitures tuning Sympa en tout cas ce Film... Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est clair que la calibra et la sub sont tuning!! le 2 ils ont un peu chier ils en font un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Cette apres midi je fais des truffes !!!Ca va en faire une centaine à manger !!!Ce que je me mettre encore... au boulot, au basket, devant la TV !!!Et voilà le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Est ce que quelq'un aurait aperçu un hélicopter des flic avec un spot qui roder toute la soirée(environ pendant 2h) sur clermont?? Avec des collegues on en a vu un avec le phare geant (comme a la tv) qui était en stationaire!! sa fait flipper je sais pas qui ils rechercher mais c'est pas juste un grilleur de feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je l'ai vu sur mirefleur un jour ca fais poursuite americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Y a 2 ans lors d'une soirée barbecue chez les parents à Tallende on le voyait remonter l'autoroute depuis Issoire jusqu'à ClermontIls font surtout de la surveillance autoroute l'été je penseMais je pensais pas qu'il faisait des suivi de mec en ville !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 carolito a écrit:Est ce que quelq'un aurait aperçu un hélicopter des flic avec un spot qui roder toute la soirée(environ pendant 2h) sur clermont?? Avec des collegues on en a vu un avec le phare geant (comme a la tv) qui était en stationaire!! sa fait flipper je sais pas qui ils rechercher mais c'est pas juste un grilleur de feux! Il te cherchait vu que tu t ai meme pas arreté aux runs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Croiser a mirefleurs et a clermont je crois qu ils m en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui je l'ai vu il a poireauté au moins 30min au dessus de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Apparement ils y avait les flics partout dans gerzat!! sa sent la drogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j-b a écrit:carolito a écrit:Est ce que quelq'un aurait aperçu un hélicopter des flic avec un spot qui roder toute la soirée(environ pendant 2h) sur clermont?? Avec des collegues on en a vu un avec le phare geant (comme a la tv) qui était en stationaire!! sa fait flipper je sais pas qui ils rechercher mais c'est pas juste un grilleur de feux! Il te cherchait vu que tu t ai meme pas arreté aux runs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 carolito a écrit:Apparement ils y avait les flics partout dans gerzat!! sa sent la drogue! à un rond point il devait i avoir une 15zaine de flic a gerzat , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour l'hélico j'ai entendu ce matin qu'il survolé St Jacques car en fait apparemment il y a 2 mineurs qui ont braqué la cafétéria de l'hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites