DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'me suis déchainé sur les annonces ce soir ^^ J'essaye de grapiller un peu partout quelques deniers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 dite, personne connais quelqu'un en 306 s16 blanche/jantes noir sur clermont?Je l'ai croisée cette aprème sur la 2 voie aubière => beaumont et j'ai enfin pu comparé ma trotinette par rapport a la concurance française, et malgrès les 20cv d'écart c'était pas minable du tout a première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bah alors Guigui, on traine ses guettres chez Lexus le samedi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ouai enfin une 306 s16 sa avance pas si bien que sa... t'enflamme pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 infectomilo a écrit:Bah alors Guigui, on traine ses guettres chez Lexus le samedi???? ben oui je suis aller chercher ma voiture pour ma jaugeje l'ai deposer lundi et comme je suis rentrer d'espagne que vendredi a 20H j'ai prevenu que je passerais la chercher samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 sinon felicitation au papa et la maman Emilien j'espere que Maëlys va bien et Sandra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 [/quote] je passerais la chercher samedi matin [/quote]On a du se râter de peu, j'y suis passer à 11h.guigui37 a écrit:sinon felicitation au papa et la maman Emilien j'espere que Maëlys va bien et Sandra aussiMerci, les miss vont bien.PS: c'est Maïlys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Petite question aux bricoleurs du dimanche.j'ai un soucis avec l'afficheur déporté de ma 206.Celui ci affiche bien les infos, mais la luminosité est quasi nulle.j'ai bien pensé aux ampoules, mais en démontant la casquette centrale, l'affichage est très net et lisible.Dès que je remet la casquette, je n'y vois plus rien.Des avis sur la question? peut être que des gens ont eu un problème similaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'ai deja vu se probleme c'est un tout petit faux contact sa m'a fais pareil une foi, monter, demonter sa fonctioner une foi sur deux, j'ai tout repasser au peigne fin ( j'y ai mis du temps a trouver ... ) il fau bien regarder si tout fais bien contact après si se n'est pas cela je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ok je te remercie pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ce soir pour moi c'est soirée crêpes et cidre breton !!!Sur ce : bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 6 février 2011 Depuis quelque temps le forum est entrain de mourrir...plus d'activité sur le forum, plus d'activité en dehors du forum, bon je veux bien que ça soit l'hiver mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 6 février 2011 slippin a écrit:Depuis quelque temps le forum est entrain de mourrir...plus d'activité sur le forum, plus d'activité en dehors du forum, bon je veux bien que ça soit l'hiver mais bon...Je me faisais la même reflexion !!!Bon, de mon coté j'ai pas mal de truc a géré ces dernier temps, du coup je suis plus trop sur certains forum.Avec l'hiver le rasso de auchan est en pause. mais vu le temps actuel je pense qu'on peut remettre ça, avec grosse seance photos/video, j'ai ça en tête depuis un moment ! et pourquoi pas finir au bistro après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et puis je vais pas tarder à balancer quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 6 février 2011 Moi je serais sur Clermont le vendredi 18 février... donc partant pour voir du monde Moi j'attends la F1 pour reprendre mon post... et coté voiture depuis que je suis à Dijon et que j'ai une copine je passe moins de temps dessus pfff c'est nul de vieillir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Moi aussi je trouve que le forum est devenu tres calme, allez les gens il faut participer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bah ouais, faut participer, c'est bien ça le truc ^^Sinon, oui, on pourrais presque recommencer notre réunion du vendredi soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 8 février 2011 vu le temps oui, on pourrais vendredi j'y serrais peut être avec la 75 TS si on a fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 8 février 2011 Peut pas j habite loin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tapette cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 février 2011 MDRRR gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 11 février 2011 s'il y a du monde, j'y passerai faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 février 2011 comme je l'ai marqué sur l'autre post j'y serrais vers quel heure on ce retrouve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 18 février 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Enorme ! Telement vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 18 février 2011 exellent la bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trop bonSinon ce soir à 22h30 sur NRJ12 y a Ali G !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 21 février 2011 le secteur ouest c'est d'la balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mdr la bd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Alors, vous quiphez la bannière ? Merci le Milouz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 25 février 2011 ouaissssssss il manque un ptit 63 ^^a quand le massey fergusson des vaches et le puy de dome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Y'a bon, y'a bon ! Mais l'Auvergne c'est pas que le 63 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 25 février 2011 lol a oui dsl je me suis emporté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'adore la nouvelle banière La moto est peut être juste un peu trop en retrait mais j'aime trop la 458 Italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'aime aussi cette nouvelle bannière, ça faisais longtemp que l'ancienne avait pas changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 26 février 2011 On dit merci milouz !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Stiev's a écrit:Alors, vous quiphez la bannière ? Merci le Milouz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ma copine a raison... ca fait du bien de manger le soir !!!Petit sandwich jambon / emmental rapido Bon appétit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renikko 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Maxidel63 a écrit:Ma copine a raison... ca fait du bien de manger le soir !!!Petit sandwich jambon / emmental rapido Bon appétit !!!Ma copine à aussi raison, sa fait du bien de se faire ... le soir sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mdr ! Le matin perso, je préfère une bonne pipe a un jambon beure ! Mais attention, fumer tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Quand elle tousse je te conseil la pipe au miel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 mars 2011 2011 c'est 10 ans de Formule 1 pour Fernando Alonso J'ai hâte que ça démarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Demain dimanche 6 Mars c'est la fête des grands mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Eh bien bonne fête a toutes les grands mères du forum.Je doute que mon message ai beaucoup d'impact . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Et vous savez pourquoi grand mère elle fait du bon café ?Parce que, elle a que ça à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites