Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red GTi

Rien à dire ? Par ici…. "T . S . F"

Messages recommandés

Donc aujourd'hui 840 kms en panamera Clermont Toulouse -Toulouse Clermont

Que du bonheur cette voiture
Et comment le s gens te regarde quand tu passe c'est impressionnant

C est pas toi emilien que j ai croisé avec la voiture du boulot a 12H vers Bressolles ?

Non, tout de suite je suis sur Cressanges dans l'Allier. Wink

Et en plus ce midi je me suis fait conduire pour aller manger le pilote

C est toi alors qui a bloquer toutes les routes ou est obliger de faire des detours de 10 km ?

Ho........ Tout de suite!

Je fais un travail d'utilite publique monsieur, pour que vous ayez des belles routes pour poser vos petits pneus tout neuf ! Cool

les nouvelles route sais de la ..... lol sa colle au pneu il y a pas mal de gravier sa glisse
quand sa pleu j'en parle meme pas lol

Si les nouvelles routes te plaisent pas tu peux toujours roulé par les chemins lol

ça fait un moment que je suis pas passer par ici alors j'en profite pour vous faire un petit coucou du cantal en éspérant que tout le monde aille bien.
sinon je serais sur charade samedi le pilote au cas ou il y en a qui i vont aussi trinque
à plus tard cheers

La plupart des habitues seront sur Moulins , quoi que si tu prete la Focus je veut bien faire un effort pour rester .

tiséb a écrit:
ça fait un moment que je suis pas passer par ici alors j'en profite pour vous faire un petit coucou du cantal en éspérant que tout le monde aille bien.
sinon je serais sur charade samedi le pilote au cas ou il y en a qui i vont aussi trinque
à plus tard cheers

Moi j'y vais, je connais quelqu'un qui tourne en lotus elise, normalement j'y serais le matin, tu m'emmènera bien faire un tour Wink

BBUV a écrit:
les nouvelles route sais de la ..... lol sa colle au pneu il y a pas mal de gravier sa glisse

Ca c'est l'excuse des gens qui ne savent pas conduire Laughing

En rentrant du rasso Peugeot avec le coupain Cheyenne on est tombés sur une joulie portion tout en gravier !
C'est ça qu'est bon ça apprend un peut la vie ! Twisted Evil

shelby a écrit:
tiséb a écrit:
à plus tard cheers

Moi j'y vais, je connais quelqu'un qui tourne en lotus elise, normalement j'y serais le matin, tu m'emmènera bien faire un tour Wink

pas de souçis Wink

Atvmax a écrit:
En rentrant du rasso Peugeot avec le coupain Cheyenne on est tombés sur une joulie portion tout en gravier !
C'est ça qu'est bon ça apprend un peut la vie ! Twisted Evil

'tain, oui ... cette amoncellement de merde par la route, un vrai régal !!! Twisted Evil

infectomilo a écrit:
BBUV a écrit:

Ca c'est l'excuse des gens qui ne savent pas conduire Laughing

Il faut pas le dire sa ^^

Pour ceux qui ne sont pas passé sur ma page Facebook aujorud'hui je tenait à dire que j'avais trouvé mieux que les runs pour se prendre la tête

J'ai nommé les grèves pour la retraite !!!

Ouaip, mais ça aussi, c'est comme le débat sur les runs, un débat sans fin entre les divers camps ...

J'sais pas pour certains, mais moi je trouve ça pas super sympa des personnes qui ne participent pas (ou peu, ou plus) à l'activité du forum, à part pour demander service, ou pour venir vendre ...

Ben on a finalement retenu le premier vendredi de décembre, donc le 3 ... Mais il me faut des présents et SURS ... Au moins 12, et la on les a pas, donc j'peut pas réserver ... Et je peut pas faire que relancer tout le temps, si les gens se bougent pas les fesses plus que ça, je peut pas faire grand chose de plus Wink Justement avec des personnes qui ne participent que peu ou pas du tout à l'activité du forum Wink

Aujourd'hui je lave ma voiture comme à chaque fois que je suis chez mes parents... et je me dis allé je vais laver la clio à Maman et lui faire les niveaux !!!

Et là surprise : j'ouvre le capot et plus de bouchon sur le vas à expansion... et un niveau tres bas (aller retour en Creuse hier avec mon père qui a poussé un peu !!!)

Du coup j'attend pour appeler chez Thor (j'espère qu'il est ouvert aujourd'hui) et en attendant j'ai mis un bouchon made in MOI : boite plastique de pellicule avec chiffon !!!

Reste à trouver comment le bouchon a disparu et depuis quand !!!

Du coup je suis allé chez Thor à Malauzat

2€ Wink et avec la monnaie j'ai pu laver la voiture !!!

Moi je dit ... adieu projet de la prochaine voiture "raisonnable"... et merci les idées des collocs ... Embarassed craquage incoming !

Quand ça sera la ^^ C'est juste que ça me gratte sérieusement... mais j'arrête les plans sur la comète, ça mène chaque fois à des déceptions Wink

Attention rien n'est encore fait mais c'est un projet très réalisable!!! Jtencule

En plus, ca ferait tellement parler sur clermont que ça motive grave!!! grillé

Demain, rendez-vous à Clermont pour un CDD de 6 mois, débouchant sur un CDI !!!... J'espère pouvoir repousser l'opération... Oh putain que ça serais bon !

cool bien content pour toi! c'est galére de trouver du boulot en ce moment Neutral

Pour ma part aujourd'hui je suis partie a la recherche d'un disque dur externe, et d'un petit écran.

Premier constat, aujourd'hui un petit écran, c'est un ecran 18" Laughing

2éme constat.. bah je suis repartie avec un "mini" portable; pas cher, sa correspond a ce que je chercher^^ ça serra parfait pour le peut de stockage dont j'ai besoin (en fait, surtout du "transfert") et du coup c'est tous bonus, webcam et micro intégré (au top pour skype!) et super pratique a trimbaler pour les weekend de voyage (sortir /regarder les photos video etc)

c'est mon achat de l'année lol

voila pour le 3615 spish, j'avais rien a dire; alors je suis venu ici lol

lol Le Spish en mode achat compulsifs !

Ceci dit je suis mal placé pour parler ! Lol3
(Non non j'ai pas craqué pour un petit 'iPhone hier même pas vrai)

bah en fait je me rend compte que j'ai reçu la pay de novembre et qu'il me reste encore un peut de celle de septembre Laughing (si si, c'est vrai !!)

donc je peut me permettre un petit ecart lol

parce que j'ai un gros écart a faire l'année prochaine Laughing

DsmDrift a écrit:
Demain, rendez-vous à Clermont pour un CDD de 6 mois, débouchant sur un CDI !!!... J'espère pouvoir repousser l'opération... Oh putain que ça serais bon !

J'espère que ça va le faire pour toi Wink

Nous aujourd hui mauvaise nouvelle on a une semaine pour finir le dossier de la banque pour la maison sinon pas de maison

Putain de PTZ qui va disparaitre

C'est la course contre la montre pour mes devis pour la maison

Entre l électricien le plombier le maçon le architecte les menuiserie les assurance
MadMadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Article du journal 20 minutes... la publicité et l'article se sont bien trouvé !!!
Et le vieux était un sacré gourmand !!!

• Créer...