Guigui371 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Donc aujourd'hui 840 kms en panamera Clermont Toulouse -Toulouse Clermont Que du bonheur cette voiture Et comment le s gens te regarde quand tu passe c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 grrrrrrrr meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C est pas toi emilien que j ai croisé avec la voiture du boulot a 12H vers Bressolles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Non, tout de suite je suis sur Cressanges dans l'Allier. Et en plus ce midi je me suis fait conduire pour aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C est toi alors qui a bloquer toutes les routes ou est obliger de faire des detours de 10 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ho........ Tout de suite!Je fais un travail d'utilite publique monsieur, pour que vous ayez des belles routes pour poser vos petits pneus tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ça marche aussi pour ceux qu'on des vieux pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 les nouvelles route sais de la ..... lol sa colle au pneu il y a pas mal de gravier sa glisse quand sa pleu j'en parle meme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Si les nouvelles routes te plaisent pas tu peux toujours roulé par les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 XD encor moin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ça fait un moment que je suis pas passer par ici alors j'en profite pour vous faire un petit coucou du cantal en éspérant que tout le monde aille bien.sinon je serais sur charade samedi au cas ou il y en a qui i vont aussi à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 La plupart des habitues seront sur Moulins , quoi que si tu prete la Focus je veut bien faire un effort pour rester . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tiséb a écrit:ça fait un moment que je suis pas passer par ici alors j'en profite pour vous faire un petit coucou du cantal en éspérant que tout le monde aille bien.sinon je serais sur charade samedi au cas ou il y en a qui i vont aussi à plus tard Moi j'y vais, je connais quelqu'un qui tourne en lotus elise, normalement j'y serais le matin, tu m'emmènera bien faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 BBUV a écrit:les nouvelles route sais de la ..... lol sa colle au pneu il y a pas mal de gravier sa glisse quand sa pleu j'en parle meme pas lol Ca c'est l'excuse des gens qui ne savent pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 En rentrant du rasso Peugeot avec le coupain Cheyenne on est tombés sur une joulie portion tout en gravier ! C'est ça qu'est bon ça apprend un peut la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 shelby a écrit:tiséb a écrit:ça fait un moment que je suis pas passer par ici alors j'en profite pour vous faire un petit coucou du cantal en éspérant que tout le monde aille bien.sinon je serais sur charade samedi au cas ou il y en a qui i vont aussi à plus tard Moi j'y vais, je connais quelqu'un qui tourne en lotus elise, normalement j'y serais le matin, tu m'emmènera bien faire un tour pas de souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Atvmax a écrit:En rentrant du rasso Peugeot avec le coupain Cheyenne on est tombés sur une joulie portion tout en gravier ! C'est ça qu'est bon ça apprend un peut la vie ! 'tain, oui ... cette amoncellement de merde par la route, un vrai régal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 infectomilo a écrit:BBUV a écrit:les nouvelles route sais de la ..... lol sa colle au pneu il y a pas mal de gravier sa glisse quand sa pleu j'en parle meme pas lol Ca c'est l'excuse des gens qui ne savent pas conduire Il faut pas le dire sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pour ceux qui ne sont pas passé sur ma page Facebook aujorud'hui je tenait à dire que j'avais trouvé mieux que les runs pour se prendre la têteJ'ai nommé les grèves pour la retraite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ouaip, mais ça aussi, c'est comme le débat sur les runs, un débat sans fin entre les divers camps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'sais pas pour certains, mais moi je trouve ça pas super sympa des personnes qui ne participent pas (ou peu, ou plus) à l'activité du forum, à part pour demander service, ou pour venir vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui sa c'est sur mais bon c'est comme sa et au faite sa en et ou la sortie du laser game? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ben on a finalement retenu le premier vendredi de décembre, donc le 3 ... Mais il me faut des présents et SURS ... Au moins 12, et la on les a pas, donc j'peut pas réserver ... Et je peut pas faire que relancer tout le temps, si les gens se bougent pas les fesses plus que ça, je peut pas faire grand chose de plus Justement avec des personnes qui ne participent que peu ou pas du tout à l'activité du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Aujourd'hui je lave ma voiture comme à chaque fois que je suis chez mes parents... et je me dis allé je vais laver la clio à Maman et lui faire les niveaux !!!Et là surprise : j'ouvre le capot et plus de bouchon sur le vas à expansion... et un niveau tres bas (aller retour en Creuse hier avec mon père qui a poussé un peu !!!)Du coup j'attend pour appeler chez Thor (j'espère qu'il est ouvert aujourd'hui) et en attendant j'ai mis un bouchon made in MOI : boite plastique de pellicule avec chiffon !!!Reste à trouver comment le bouchon a disparu et depuis quand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi sa je suis sur que c'est casper qu'il la pris mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est une Renault cherche pas à comprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Atvmax a écrit:C'est une Renault cherche pas à comprendre ^^ tout est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Du coup je suis allé chez Thor à Malauzat2€ et avec la monnaie j'ai pu laver la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi je dit ... adieu projet de la prochaine voiture "raisonnable"... et merci les idées des collocs ... craquage incoming ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ????Dis nous tout Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quand ça sera la ^^ C'est juste que ça me gratte sérieusement... mais j'arrête les plans sur la comète, ça mène chaque fois à des déceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Attention rien n'est encore fait mais c'est un projet très réalisable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 En plus, ca ferait tellement parler sur clermont que ça motive grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ben ouais... t'imagine, passer d'une poubelle à pédales à une voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Demain, rendez-vous à Clermont pour un CDD de 6 mois, débouchant sur un CDI !!!... J'espère pouvoir repousser l'opération... Oh putain que ça serais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonne nouvelle ca joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui j'espère que ça marchera ! Croisez les doigts pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 cool bien content pour toi! c'est galére de trouver du boulot en ce moment Pour ma part aujourd'hui je suis partie a la recherche d'un disque dur externe, et d'un petit écran.Premier constat, aujourd'hui un petit écran, c'est un ecran 18" 2éme constat.. bah je suis repartie avec un "mini" portable; pas cher, sa correspond a ce que je chercher^^ ça serra parfait pour le peut de stockage dont j'ai besoin (en fait, surtout du "transfert") et du coup c'est tous bonus, webcam et micro intégré (au top pour skype!) et super pratique a trimbaler pour les weekend de voyage (sortir /regarder les photos video etc)c'est mon achat de l'année voila pour le 3615 spish, j'avais rien a dire; alors je suis venu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Le Spish en mode achat compulsifs ! Ceci dit je suis mal placé pour parler ! (Non non j'ai pas craqué pour un petit 'iPhone hier même pas vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bah en fait je me rend compte que j'ai reçu la pay de novembre et qu'il me reste encore un peut de celle de septembre (si si, c'est vrai !!)donc je peut me permettre un petit ecart parce que j'ai un gros écart a faire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 DsmDrift a écrit:Demain, rendez-vous à Clermont pour un CDD de 6 mois, débouchant sur un CDI !!!... J'espère pouvoir repousser l'opération... Oh putain que ça serais bon !J'espère que ça va le faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Nous aujourd hui mauvaise nouvelle on a une semaine pour finir le dossier de la banque pour la maison sinon pas de maison Putain de PTZ qui va disparaitre C'est la course contre la montre pour mes devis pour la maison Entre l électricien le plombier le maçon le architecte les menuiserie les assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pareil je croise les doigts pour toi pour le boulot joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci les gars =)Bon courage Guigui pour la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Article du journal 20 minutes... la publicité et l'article se sont bien trouvé !!!Et le vieux était un sacré gourmand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites