Guigui371 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 A la base je suis cuisinier traiteur et pâtissier Après mon poste est monteur mais dans l'équipe homologation première monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 guigui37 a écrit:A la base je suis cuisinier traiteur et pâtissier Après mon poste est monteur mais dans l'équipe homologation première monte en gros, si tu te ramène avec un bon ptit plat maison vers les RH, tu peut conduire une porsche en tout cas, t'as un bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Sais pas méchant mais tu peut etre un pied en conduite enfin pas un pro et faire de la conduite pour michelin ?? Pour moi il fallais etre ingénieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il a pas dit qu'il était pilote essayeur, lol, il est monteur donc je suppose qu'il monte des pneus "prototype" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 BBUV a écrit:Sais pas méchant mais tu peut etre un pied en conduite enfin pas un pro et faire de la conduite pour michelin ?? Pour moi il fallais etre ingénieur Pour rentrer chez michelin en tant que pilote, on m'a dit qu'il fallait un sacré bagage !!! du genre karting dès les 5 ans, diverse compète où tu as fini bien classé ... mais je sais pas si c'est vrai ! GuiGui, éclaire nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour avoir bossé chez michelin, je dirais que c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour moi il fallais bac + 5000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour faire essayeur chez micheline il faut avoir mini bac +2 voir 4 mais avant de passer essayeur il faut aller dans un bureau d'etude pendant au moins 5 moins et par chance a force d'insister tu va être essayeur Après la formation d'essayeur dure 2 ans voir 3 et il faut 5 ans après pour être valider essayeur Et seulement la tu faut essayeur mais au debut tu fait du Peugeot citroën ou des marque généraliste et après au moins 20 ans si tu as un de la chanceux tu faitbdu super sport Mais tu voit leur boulot est bien je ne suis pas jaloux car c'est très technique et s'adapter au constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui, certes ils conduisent des super caisses, mais il parait que c'est un travail délicat car il demande des chose précise (sur le comportement de l'auto et tout un tas de truc) et c'est pas donner a tout le monde !d'ou aussi la formation assez longue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Un p'tit nouveau encore, j3dc un pote à la clique de drifteur!Va t'il faire sa petite présentation???? Et présenter son s13 tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ou va t'il laisser la marque de pneu sur le parking de décath??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Connaissant le bonhomme ca m etonnerait que sa 13 laisse des traces a tout va devant tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai demandé à stiev's d'être modérateur sur le forum. Faut que je prépare mon dossier de candidature et il me faudra plein de signature pour que je puisse prétendre à ce poste.Je promet d'être sévère quand il le faudra mais juste et surtout de faire du ménage sur le forum comme y'a besoin en ce moment!!!Qui vote pour moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Fabe a écrit:J'ai demandé à stiev's d'être modérateur sur le forum. Faut que je prépare mon dossier de candidature et il me faudra plein de signature pour que je puisse prétendre à ce poste.Je promet d'être sévère quand il le faudra mais juste et surtout de faire du ménage sur le forum comme y'a besoin en ce moment!!!Qui vote pour moi?? 1 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 T'es le premier!! En tout cas toute cette animation ça attire plein de gens sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je vote aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 il faut créé un sondage sur une semaine mais je suis pour un p'tit nettoyage d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je suis le carsher!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 vote pour fabe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 onles vois les gas qui kiff le sévére hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi j'hésite...Il me faut du temps pour peser le pour et le contre et me prononcer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 V'la le retardataire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 MAIS EN ATTENDENT TOUS TOUT NU CEST LA FETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bon, vu qu'il n'y a pas d'élection avec qu'une seule personne, je me met moi aussi dans une campagne de modération.bien que je respecte mon adversaire, je suis pour la paix sur le forum et n'encourage nullement la violence et la sévérité, je suis pour le pardon et la générositévotez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 T'es un modo suisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voulant montrer l'exemple de se que sera ma modération, je te pardonne et t'offre ce présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Y'a plus de place désolé, c'est complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon ca suffit pour ce soir! Je m'en vais, on a bien bossé!!Et oubliez pas la touse de vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tu ten va pas toi on a pas fini avec toi petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je reviendrai!! Même pas peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 idem pour moi, je vais me coucher car malgrès tout, y'en a qui bosse demain à demain pour un nouvel épisode de "j'en ai une plus grosse que toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 aller a demain les gar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 encore plus a la bourre désolé !!!! je vote Fabe aussi ! et désolé, mais vendredi j'ai une scéance de drift de prévue ailleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu as mon vote aussi Fabe... tu à l'expérience d'un père et nous sommes tes enfants en soif d'apprentissage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hardlover, fais pas de betise vendredi soir à la pierre carré. Oubli pas, c'est 20h!!!Et en honda ça va être chaud de drifter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui papa on se fait un petit rasso honda normalement, du genre se rejoindre la bas, puis aller boire un coup et puis se tailler un bout de bitume au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je sais!! Moi aussi j'ai fesse de bouc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pas faux ! on verra bien si y'a du monde ou pas !mais je pense qu'on organisera une sorte de journée spéciale jap' un dimanche, comme une fois a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Avec quelle team tu fais des rasso HONDA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pas de team, juste les gens qui ont des honda et que je connais ! mais ceux que je ne connais pas sont les bienvenus ! donc si y'a des intéressé, pas de souci bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pour picolé pas sur que je soi intéréssé mais pour passé une soiré pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 BBUV a écrit:pour picolé pas sur que je soi intéréssé mais pour passé une soiré pourquoi pas moi je bois pas, sauf du coca donc bon !puis c'est surtout pour être entre passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ^^ Je pense qu'il ya petre moyen que je bouge un soir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Un soir, ou un dimanche aprem ! j'aimerais organisé un vrai bon gros rasso honda un de ces dimanche, avec un max de caisse ! mais bon, je connais pas énormément de gens qui roule en honda ! genre une dizaine, par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Sur prélude france il ya pas mal de gens qui bouge sa peu rajouté 4 5 voiture si sai fais en avance mais les mauvais jour arrive beaucoup commence a mettre leur voiture en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ouais, c'est pour ça que c'est embêtant ! mais bon, un dimanche, au plus vite, ça pourrait être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vendredi j'ai croisé guigui dans Gerzat, je confirme qu'on l'entend passer avec sa lexus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 lol sa fais pas de bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 shelby a écrit:Vendredi j'ai croisé guigui dans Gerzat, je confirme qu'on l'entend passer avec sa lexus !j'ai pense a toi shelby mais j'etais pas sur que ca soit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites