Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red GTi

Rien à dire ? Par ici…. "T . S . F"

Messages recommandés

Un lien pour aller contre l'intox de ce que laissent penser des médias (je pense en particulier aux branles bouillies des JT, mais valable pour d'autres !!!) : http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/03/13/fukushima-un-accident-inedit-dans-l-histoire-du-nucleaire_1492565_3244.html

Pour résumer : oui la situation de Fukushima est grave, mais pas humainement parlant : industriellement parlant !
Et les Japonais sont clairement plus à plaindre par rapport au séisme qu'aux risque via la centrale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi qu'il en soit il y a des risques quand même, je connait des expatriés la bas, ils sont obliger de revenir en france a cause de sa le temps que sa aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffit de lire l'article pour ce rendre compte que le risque nucléaire est contenu. Depuis Tchernobyl je ne vois de toute façon pas comment un pays pourrait développer une centrale non sécurisée. Surtout un pays comme le Japon, qui il me semble fait parti des plus développé sur cette technologie !

Mais la catastrophe naturelle qu'à subit le Japon est extrêmement dure, et j'ai peur que le pays mette longtemps à c'en remettre.

C'est normal que les expatriés soit obligés de revenir en France, dans des cas comme ça on ne peut pas laisser les gens dans la merde, et l'aide humanitaire est mobilisée pour aider les habitants qui ont tout perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...