Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tout est dit dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tsf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Topic sans fin on parle de tous et de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ah ok dsl je suis pas a la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu taff toujour en charpente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui en couverture mais la j ai un super pepin de santé dc je suis en accident de travail.... top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 A wé rien de grave? T'as fait sa au boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi je suis au chomage donc si quelqu'un a du taf pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ouai caremment la deprime total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 euh ouai sauf si ta un bebe a garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu recherche du boulot dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi je cherche du boulot en bureau d'études mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bien la journée les gens? moi sava trés froid dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 froid, mais moi je reste à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi pas le choix dans le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 dans un bateau c'est pire l'ete c'est un four et l'hiver un frigo il fait plus froid a l'interieur qu'l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi un peu froid dans l'atelier,et un peu chian pour les mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben moi nickel au bureau derière mon PC...22° toute l'année avec la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Red GTi a écrit:Moi pas le choix dans le batiment Moi dans le TP, mais j'ai le choix de faire du bureau ou du chantier: cette semaine: bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu as raison! moi sa depend des jours. Mais je prefere toujour les jours ou je Facture au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Fabe a écrit:Et sinon? Et toi le boulot???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Dur! je me gêle les couilles dehors (quand je vais chercher le pain!) et sinon toujours au chaud à l'intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est la belle vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Cool enfin de la neige à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 lundi mardi et mercredi chantier dans un entrepot a -25°; arrètez de vous plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Presque 5cm de neige à maringues et une coupure d'elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chez moi il pleut comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Chez moi neige + vent = congères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ttrtony a écrit:chez moi il pleut comme d'hab D'ailleur avec autant d'eau je ne sais pas comment vous faites pour avoir des petits beurres aussi sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Maxidel63 a écrit:ttrtony a écrit:chez moi il pleut comme d'hab D'ailleur avec autant d'eau je ne sais pas comment vous faites pour avoir des petits beurres aussi sec !!! MDR sa m'étonnes pas de toi cette blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 shelby a écrit:Maxidel63 a écrit:ttrtony a écrit:chez moi il pleut comme d'habD'ailleur avec autant d'eau je ne sais pas comment vous faites pour avoir des petits beurres aussi sec !!!MDR sa m'étonnes pas de toi cette blague Facile à faire... Complètement pas drole... Maxidel est dans la place !!!Je pouvais pas me retenir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il est chaud le pierrot ... bientot redacteur en chef chez carambar et animateur sur rire et chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non c'est notre animateur, faut pas qu'il parte chez rire et chanson ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci fidele public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Toi tu sais remercier ton fan club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je crois que demain va être une journée intempérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Maxidel63 a écrit:ttrtony a écrit:chez moi il pleut comme d'hab D'ailleur avec autant d'eau je ne sais pas comment vous faites pour avoir des petits beurres aussi sec !!! pas mal chez nous ont a les toitures les plus etanches de france,car il faut pas attendre longtemps avant de voir si y'a une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 shelby a écrit:Chez moi neige + vent = congères. Ta bite a baisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 lol non entre Argnat et Chanat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok bah nous on a pas la chance d avoir autant de neige... Jerem y en a Maringue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vous avez vu a la télé, jhonny est mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai pire que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 petite question de newbie en passant, quelles sont les raisons principales de l'ouverture de ce nouveau forum?? Est ce pour détacher la passion auto du tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j-b a écrit:vous avez vu a la télé, jhonny est mort !!! jure !!!!!!! y'en a ki vont se flinguer moi ya 10 cm de neige ca patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il est dejà mort deux trois fois ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 la classe la R5 je l'envie c'est le pare-choc de quelle voiture a l'arriere pare-contre le mec marche au 380v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ttrtony a écrit:la classe la R5 je l'envie c'est le pare-choc de quelle voiture a l'arriere pare-contre le mec marche au 380vEn France on a Michael Young...En Espagne ils ont El Neng de Castefa... Région de Barcelone Il fait le show en prime sur Antena 3 et quand il arrive avec la R5 ca dépote Master Tuner n'as qu'a bien se tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites