Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 DESCRIPTION : Marque : volkswagen Type : Polo 9n3 Model : GTI Couleur : rouge flash Moteur : 1.8 T Jantes : Denver 16 pouces interieur noir brillant face polie Pneus : Pe2 Options concession : - Toit ouvrant - Autoradio MP3 - Pack luminosité Options personnalisés : - Ressort eibach - Barre anti-rapprochement - kit d'admission Pipercross Viper - Dump valve 006 - Silencieux et coude centrale Supersprint - Reprog ATH 194chv et 352Nm - Retro en noir - Vitre teinté chez glastint - Autoradio sony gt-620u + 4hp alpine 16cm et un ampli V-Power Modif A venir : - Intake silicone Forge - Manomètre pression Turbo Prosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je n'ai qu'un mot à dire: wahou magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 classe,elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai oublié de le mettre elle est de Mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sa doit marcher avec presque 200cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Au debut sa m'impressionné mais la je mis abitue. Je me tate dans le futur une petite prépa stage 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle pese combien ta fourmie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour etre montée dedans: ELLE ARACHE Aussi bien en couple que ds les tours c est d'une violence.... Ca crrrrrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 1 164kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Red GTi a écrit:Au debut sa m'impressionné mais la je mis abitue. Je me tate dans le futur une petite prépa stage 4 On se lasse toujours, je crois qu'en avoir plus sa serait que prendre des risques pour ton permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 le probleme des voitures recentes c'est que t'entends pas le moteur et t'as l'impression de ne pas avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Shed: J'ai cette voiture depuis que j'ai 18ans, j'ai eu 6pts pendant 2ans et la j'ai mes 12pts depuis juillet je touche du bois TTrtony: Mon frere à la derniere Leon cupra 240 et il a essayé la mienne il a plus d'impression de vitesse dans la mienne que dans la sienne pourtant il me mais presque 2 voiture du 0 à 100. Sa depend du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Red GTi a écrit:Shed: J'ai cette voiture depuis que j'ai 18ans, j'ai eu 6pts pendant 2ans et la j'ai mes 12pts depuis juillet je touche du boisTTrtony: Mon frere à la derniere Leon cupra 240 et il a essayé la mienne il a plus d'impression de vitesse dans la mienne que dans la sienne pourtant il me mais presque 2 voiture du 0 à 100.Sa depend du vehicule c bien vrai j'ai pas monter a coter de jake depuis la reprog mais avant c t tres sympa par rapport a la leon qui est moins impressionante que son ancienne tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Lol je la revois la tdi mazout au run defois c'est un jake a lunette qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Par contre avec un stage 4, tu n'as pas peur que ton train avant soit dépassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ui c est toujours mieu de renforcer le train avant quand on fait des stages de plus de 50chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vraiment sympa cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hate que tu me refasse faire un tour ! La dernière fois, c'était devant ATH, et tu avais peur pour ton débit mètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 la fourmi la plus rapide de Clermont ! et en plus elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ok pour faire un tour stiev. Merci pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Une bien belle fourmis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ouai bof a chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu ve dire je me suis chier dessus quand j ai fait un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je me rappel plus trop d ailleur tu m emmenera faire un tour comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je voulais la sortir demain mais vu le temps elle va resté au chaud. 309 Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c est peu etre plus prudent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il y a beaucoup de neige sur clermont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pour le moment chez moi y a walou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Montage du manomètre bientôt je vous posterez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et il marche bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bientôt monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu vas te le mettre ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 s2p à cournon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et ou dans la bagnol? j espere pas sur le montant de la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Non j'hésite un peu: A gauche du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je suis amoureux tout a fait le style que j'aime!! simple et magnifique vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci carolito. On a le meme style, simple, sobre et beau. J aime bien ta bibiz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Red GTi a écrit:Non j'hésite un peu: A gauche du volant moi a gauche je suis pas fan prefere au milieu mais faut que se soit discret pas du pauvre tuning jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'aime bien celui a gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 OUI TRES SYMPA CELUI DE GAUCHE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est ce que je pensais a gauche c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ouai, au gauche c'est sympa ! Comme ça, au milieu tu pourra mettre ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibarda43 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 supert jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Stiev's a écrit:Ouai, au gauche c'est sympa ! Comme ça, au milieu tu pourra mettre ça : voila l exemple type du jaky riders a ne pas mettre et stieve met la sur ta voiture d entreprise histoire de te demarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ça c est une bonne idée sur la 207 .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 La classe a Dallas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est sur la voiture de k2000 ce genre de truc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Non non meme eux n ont pas osés par contre certains a decath.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu veux dire genre Master? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Si il n y avait que lui encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites