Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabe11

Blue lion cars

Messages recommandés

Bien recadré!

En effet sur la route ça donne quoi? Sensations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors au niveau du ressenti, j'ai une direction un peu plus légère qu'avec le couple Bilstein/ressort d'origine, du coup, je perds en précision, mais en ville, ça sera plus agréable !
Après, niveau précision, ça reste une direction assisté d'une compacte diesel, fait pour les trajets quotidien, pas pour les circuits, on est d'accord !
Niveau confort, c'est mieux qu'avant, quasiment aussi confortable que d'origine, je suis pleinement satisfait, car j'ai maintenant une voiture rabaissé sans l'inconvénient de l'inconfort !
Une bonne routière qui peut faire de la route avec sécurité (ma priorioté) et qui esthétiquement pas trop vilaine. En tout cas, elle me convient parfaitement !
Et je tient à rassurer mon entourage. Mais oui, un jour, j'aurai une voiture de sport !
mais je tiens à conserver celle là comme Daily !

@cedric : j'ai rien contre que tu m'aide à rabaissé la voiture mais le pb c'est que j'ai déjà 1400kg à tracter pour 130ch, donc, si je rajoute des surcharges, je ne vais plus trop avancer ! MDRlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une voiture de sport, une vraie? tu va lacher les allemade et passé au ritale?? T\'aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour une ritale car en jap, le "turbo diesel sport injection" n'est pas très courant MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aura un vrai essence qui consomme!! Il veut un 6 en ligne et un turbo pour faire pschit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens au fait blue, voici les breaks dont je te parlais

mitsubishi legnum ( 280 cv turbo essence, moteur de lan evo)

d'origine hormis les jantes





nissan stagea ( rb26 de gt-r34)

origine, même l'aileron hormis les jantes






comme je te le disais, que de l'import mais t'auras un break unique en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un busso 3.2l c'est fiable, ya pas de turbo a claqué ni de vanne egr de tarlouze lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on me connait trop bien !
Effectivement, l'idée étant de me rapprocher de mon modèle fétiche, LE RS4 !
Après, je ne suis pas sectaire, allemand, jap ou autres, tant qu'il y a 6 cylindres (en ligne, en V ou en W ou à plat), avec un ou 2 turbos (effectivement, juste pour le pshit ! Very Happy ). Si le tout est fiable, ça le fait !
Merci pour les photos Takumi.
Les caractéristiques de tes breaks sont alléchantes, mais question design, c'est les années 80 ! un peu trop cubique !
Mais bon, j'en suis pas encore là !

Ce matin, j'ai fait quelques photos de la Léon sur le parking d'Auchan (il est plat et ensoleillé puis après un rapide coup de karcher !
Sur les photos, on a dût mal à se rendre compte du changement, faut le voir en vrai !
Mais bon, après avoir fait d'autres mesure et après 600km, je suis toujours plus ou moins à 10 mm en dessous de la côte mesuré avant le changement des ressort ! à l'avant comme à l'arrière !

Moins de blabla et place aux photos....








J'ai un petit souci avec mon volant en cuir. Il est usé et je transpire pas mal des mains, du coup, c'est super désagréable de conduire ! ça colle.... beurk !
Quelqu'un sait comment entretenir/nourrir un volant en cuir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crème nivea!! Il existe sinon des produits exprès pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spish a écrit:
un busso 3.2l c'est fiable, ya pas de turbo a claqué ni de vanne egr de tarlouze lol


c'est pas ça qui fait que les golf IV r32 fume noir ? Embarassed je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut me tromper, mais à mon sens les EGR c'est que sur les Diesel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue lion a écrit:

Les caractéristiques de tes breaks sont alléchantes, mais question design, c'est les années 80 ! un peu trop cubique !



euh en fait, c'est de 98 ou 99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mitsu fais presque maga ! je trouve sa délire! lol


159 TI SW jaime tu peut mettre un kit compresseur autodelta si tu veux le psshhit mais la attention les yeux sa devient... brutale pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spish a écrit:
159 TI SW jaime tu peut mettre un kit compresseur autodelta si tu veux le psshhit mais la attention les yeux sa devient... brutale pig
En Q4 alors, sinon en traction ça pue du cul !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atvmax a écrit:
Spish a écrit:
159 TI SW jaime tu peut mettre un kit compresseur autodelta si tu veux le psshhit mais la attention les yeux sa devient... brutale pig
En Q4 alors, sinon en traction ça pue du cul !!! Twisted Evil


sa va de soit ! cheers

qui c'est qui pue du Q



je sais pas, ce qui est sur c'est qu'ils sont 4 Lol3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...