Spish 0 Posté(e) le 29 juin 2010 aut rabaisser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est bizarre quand même, c'est les ressort qui font la hauteur M'enfin c'est cool que ça aille mieux déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 +1 Etonnant tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui, mais si les ressorts sont plus raides, il se tassent moins, même s'il font la même longueur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il a pas changer les ressorts, enfin je crois pas, mais si les amortos sont plus durs sa peu le faire en effet mais je croyais que les b4 étaient comme des origine!!!Sa devrait se tasser avec les km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'espère pour lui, parce que là il est plus haut que mon 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui normalement sa va se tasser un peu mais il faut pas attendre des miracles. Mais même comme sa elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ça va ce tasser pour prendre la hauteur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 30 juin 2010 +1 ATVmax, je pense aussisauf si la hauteur d'origine est celle là et que la voiture était "un peu" rabaissé car elle avait les amortisseurs fatigués !Réponse dans quelles centaines de km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Centaine ou centaine de milliers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Aujourd'hui, Leon Stickerisée !Voiloù ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 La classe à Dallas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour info, la série B4 de Bilstein n'équivaut pas l'origine c'est censé être mieux au niveau dureté (ce qui à l'air d'être le cas).L'origine c'est Bilstein Tourisme C'est ce que mon père a acheté pour son Astra et c'est toujours mieux que du Monroe on est d'accord ^^Honnêtement je sais pas si ça se tassera... à voir au fil du temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 un peu de news....J'en ai eut marre d'attendre que la voiture se tasse, alors la mouche m'a piquée !L'idée me trotté déjà depuis 3 mois, mais lundi j'ai franchi le pas !Je suis passer chez Touch and Style et hop, je ressort 10 min plus (ils sont super efficace pour des renseignements et les prix ), avec un bon de commande pour 4 ressorts Eibach en Pro-kit.Aujourd'hui, mercredi, je vais chercher ma commande, et oui, question délai, ça rigole pas ! Avoir, voici mon dernier achat, des Ressorts Court Eibach Pro-kit, pour un rabaissement de -20 avant et -20 arrière selon Touch and Style, en plus de mon rabaissement dût au châssis sport (environ -10 mm).Les photos :Comme j'ai pas l'outillage nécessaire et que j'ai la grosse flème de courir partout pour récupérer le matos, j'ai pris rdv chez mon garagiste adoré pour jeudi 30 Septembre.Il me reste 1300 km avant la révision, donc il en profitera pour la faire !voiloù ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est ce qui lui manqué, après, tu tire les ailes avec des calles de goret etc.. non, je m'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Good!!Le mec il y fait même pas lui même!! Bouh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 S en suivra un kit carrosserie ... Il est pas guéri le Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon achat Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon achat c'est clair ! et jérôme sait de quoi il parle a touch and style ! connaissant un peu le bonhomme et ses voitures, te fais pas de soucis puis il est très sérieux en plus. Il préfère te vendre un bon truc plutôt que de te voir revenir dans 3 semaine avec un truc cassé ... puis ça fera du bien a ta titine de se poser un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon achat, c'est ce qui lui manquait, après ne touche plus à rien Question de noob: c'est ou touch ans style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 a lempdes ancien enplacement de mhm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Nikel tous ça! Sinon t'avais mhm a cournon, j'ai acheté mon décata la bas, ils sont pas désagréable non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 BBUV a écrit:a lempdes ancien enplacement de mhm Vers chez Renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 au pire, petite pub au passage http://www.adsandco.com/1251-Touch-and-Style/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ce soir, j'ai récupéré la Léon (Montage des 4 ressorts court + Révision = 240€).Au final :Elle a l'air un peu rabaissé mais pas trop !Après un petit tour, je me rends compte qu'elle est plus confortable qu'avant, je pense que les amortisseurs travaillent mieux maintenant.Arrivé à la maison, le verdict de la mesure tombe : - 10mm sur l'avant et sur l'arrière !Un peu déçu là quand même ! En plus, surprise, le volant est légèrement incliné lorsque les roues sont droite ! -> La voiture va surement retourner au garage la semaine prochaine !Les ressorts n'ont que 15 km, donc j'espère que ça va se tasser !Ce weekend, je vais a Lyon, donc 400km pour me rendre compte du changement.Les photos prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui les ressorts devraient encore travailler mais il ne faut pas attendre des miracles. On te donnera notre avis quand tu aura posté les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Volant incliné pour roulé droit Oui a mon avis tu fais bien de la ramener la semaine prchaine.Mais poste des photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui, faut un minimum de kiloborns pour que sa ce tasse un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hate de voir les photos Pour le volant je dirais parallélisme... mais bon je vois pas pourquoi il serait en vrac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Maxidel63 a écrit:Hate de voir les photos Pour le volant je dirais parallélisme... mais bon je vois pas pourquoi il serait en vrac !!!Il faut refaire le parallélisme a chaque fois que l'on démonte les suspensions, même quand on change ses pneus normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 exact pour le parrallélisme. et pour le rabaissement, c'est normal. faut que les ressorts travaillent un peu et la rabaissement de -30mm va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Takumi63 a écrit:exact pour le parrallélisme. et pour le rabaissement, c'est normal. faut que les ressorts travaillent un peu et la rabaissement de -30mm va se faire+1 Comme la voiturera été levée les amortisseur se sont détendu et comme moi a la pose de mes ressorts ca se tasse après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Comme prévu, les photos :voiloù ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 A l'arrière je trouve parfait comme ça. Pour l'avant ça mérite de ce tasser un peut, mais vraiment de pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 +1 avec atvmax il manque pas grand chose derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ca rend bien Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Comme toujours.... j'aime le made in blue lion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Maxidel63 a écrit:Comme toujours.... j'aime le made in blue lion !!!et avec un choix de qualité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'adore le rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Suite à mon pb de "volant pas droit", j'ai ramené la Leon au garage !Je viens de la récupérer.J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que mon volant est de nouveau DROIT ! Et, c'est nettement plus agréable à conduire, un peu moins déroutant ! Le garagiste a fait une géométrie et parallélisme des roues avants et arrière (c'est ce qui est écrit sur la facture !). Et voiloù, 92€ en plus, mais bon je préfère avec le volant doit !En plus, avoir une géométrie bien réglée sur sa voiture évite une usure anormale des pneumatiques ! Je ferais un petit shooting bientôt, je crois que maintenant, elle est à sa hauteur quasi définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 T'a vraiment une super voiture, tu fais ce qui faut pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Très bon boulot!Pour la hauteur, ça mérite de se tasser un poil de cul plus et ce sera parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Fabe a écrit:Très bon boulot!Pour la hauteur, ça mérite de se tasser un poil de cul plus et ce sera parfait!mets quelque sac de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je m'assoirais à l'arrière!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Fabe a écrit:Je m'assoirais à l'arrière!!!!! ouais, enfin il veut pas un low rider non plus hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je peut te preter deux ou troix ex si tu veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Spish MDRCédric PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Surtout que Ced, comme il les aime, ça epousera bien les formes de tes sièges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites