Fabe11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Et c'est pour quand la sportive???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sacré boulot sur la 406 La léon est top, surtout avec le 130 cv, ça déboite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ta regardé pour les Jante de la Leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Toujours un plaisir que de voir une voiture signé Blue Lion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j adoré ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Red GTi a écrit:Ta regardé pour les Jante de la Leon? oui, les jantes sont commandées, réception le 23 décembre ! mais non, c'est pas le papa noël qui va me les apporter sur son traineau, c'est juste les délais qui sont long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu les a pris en 18p ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu avais fait cette 406 avec beaucoup de classe et de gout ! Sobre, élégante, mais tout en étant agressive, et unique ! Hâte de voir tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci pour les compliments ! oui, les jantes seront en 18, car j'ai gardés les pneus de la 406 (4 Michelin PE2 en 225/40/18) hâte d'être la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui mais avec le temps qu'il fait, tu va quand même pas les monter maintenant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Poste nos des photos quand t'aura monté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Y'a le tps, les jantes viennent à dos de chameau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu met deux photos : 1 : lorsque tu viens de les monter 2 : lorsque tu auras glissé sur la neige et toutes rayées par un trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j-b a écrit:Tu met deux photos :1 : lorsque tu viens de les monter 2 : lorsque tu auras glissé sur la neige et toutes rayées par un trotoir t mechant jb dommage elle etais tres bel cet 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui de beau souvenir avec au Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 vous en faite pas les gars, mes pneus larges sont dans un meilleur état que les actuels, c'est pour ça que je les monterai dès que je les aurai reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Stiev's a écrit:Tu avais fait cette 406 avec beaucoup de classe et de gout ! Sobre, élégante, mais tout en étant agressive, et unique ! +1 J-b ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ouais ba sa c'est du beau tuning!! super la 406 vraiment du bon boulot et prope!! sa fait une claque quand on la voit avant la vente vivement que tu change un peu la leon deja avec les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci pour les compliments Carolito.Nouveauté toute fraiche 2010, Les jantes alu.... enfin !J'avais garder mes pneus Michelin en 225/40/18 de la 406.J'ai donc acheté des jantes pour les mettre sur la Leon.Voilà le résultat : Moi perso, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sa rend vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 + de photos Seb ! On attend que ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 simpas tout ça !!...ya plus qu'a la posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 plus de photo ça serait sympa! Mais j'aime bien les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ca rend bien avec les rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sympas,manque plus qu'un rabaissement et se sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 +1 pour le rabaissementEt je rajouterais un teintage des vitres Je fait confiance à Seb... il prend toujorus sont temps mais ça fini toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Maxidel63 a écrit:+1 pour le rabaissementEt je rajouterais un teintage des vitres Je fait confiance à Seb... il prend toujorus sont temps mais ça fini toujours bien +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben moi je m'attendais pas à ça; je suis pas super fan mais on voit pas trop bien sur la photo en 3/4 avant. J'attends de voir ça en vrai pour me faire une autre opinion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour vos réactions (positives ou non). C'est vrai que sur la photo on voit pas grand chose, alors voici quelques autres clichés :D'autres légères modifs sont prévues, comme les vitres teintées (au printemps), les kit xénon, Mais pas de rabaissement.C'est une finition sport donc elle est déjà rabaissé de 30mm par rapport aux autres finitions. De plus, c'est à cause du rabaissement (-30mm) que le volant vibré a outrance avec les 18p sur la 406. donc je ne referai pas 2 fois la même erreur. Avec ces roues :+ de stabilité+ précise+ de motricité- légère perte de couple- légère perte en confort, Le châssis est déjà excellent, il manquait juste une paire de basket neuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour ces photos complémentaires!Perso j'adhère à 100% Concernant le rabaissement de la sport par rapport à la Signo, il me semblait que c'était 15 mm Dans tes modifs, ce qu'il serait bien, et ce que je voulais faire sur ma Leon, c'est les baguettes latérales couleur carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très bon chois les RS4 un petit kit top sport dessus et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ca biche avec ses jantes y a plus qu a la tombé de -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 +1 je suis fan avec les rs4 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ya pas à dire, une Léon même sous la neige, ça claque ! Reste plus qu'à vérifier que les pneus larges tiennent la route sur la neige !Infectomilo : tu as peut être raison en ce qui concerne le rabaissement réel de la version sport (faut que je vérifie sur le net). En tout cas, moi, ça me va !La peinture des baguettes latérales + AV + AR sont prévues dès que j'aurai trouver de la motivation -> fait trop froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Cette chance toute cette neige... A Dijon c'est ambiance verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Avec la neige, est arrivé le premier créneau en ville avec les jantes.En un mot "Scroutch" !Et hop, une jante rayée !C'est la rançon d'avoir des tailles basses sans protection de jantes ! au moindre faut pas, c'est les jantes qui morflent !Pas grave ! ça ira surement d'autres fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Seb fait sa blonde!!!! Quelle idée de sortir par un temps pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et qu est ce que j avais dit je suis trop un medium!!!!!!!!!!!!dsl pour toi ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bah, c'est ce que je redoutais depuis la pose des nouvelles jantes !Enfin, maintenant c'est fait ! plus qu'à y rayer de ma liste de choses à faire ! lolÇa m'arrive avec chacune de mes voitures !, une sorte de malédiction ou de fatalité !voilà le massacre :Ce matin, j'ai pris du polish et une gomme et ça a atténuer les traces.Je prendrais d'autres photos en extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ca ne se voit pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 +1, mais quand on connait un défaut sur son auto, on ne voit que ça par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu t'es pas loupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi pareil au bout de 2semaines en roulant dans mon chemin en pavés (pavés plus haut que d'autre) au portugal j'ai découpé le flanc du pneu puis niaké la jante les jantes c'est beau mais putin ... désolé je compatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbdu63360 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pamal ta 406 j'aime bien quand c'est sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 blue lion a écrit:Bah, c'est ce que je redoutais depuis la pose des nouvelles jantes !Enfin, maintenant c'est fait ! plus qu'à y rayer de ma liste de choses à faire ! lolÇa m'arrive avec chacune de mes voitures !, une sorte de malédiction ou de fatalité !voilà le massacre :Ce matin, j'ai pris du polish et une gomme et ça a atténuer les traces.Je prendrais d'autres photos en extérieur.pas coolquelle idée aussi de metre des jantes au début de l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouais! la saison est contre toi!! Mais bon quand tu les reçois c'est difficile de les regarder dans le garage pas montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites