Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-b1

Leboncoin et ses perles rare...

Messages recommandés

Choix numéro 1 : Mise au point,
Avant tout de chose, je crois que la première erreur, c'est de comparer une voiture ESSENCE et une voiture DIESEL comme voiture de SPORT !
Si les moteurs diesel étaient "SPORTIFS", ça se saurait (à l'exception des 24H du mans), mais c'est pas les mêmes pièces que sous nos capots !
Ensuite, je vends ma voiture à la côte Agus du site internet "La centrale" qui est plus avantageuse pour moi, que la côte argus des professionnels de l'automobile (j'ai des chiffres à l'appuie).
En ce qui concerne la finition "Sport", c'est Seat qui l'a dit, ce qui comprends le châssis sport (le même que la top sport, cupra, etc..), des sièges semi baquets (pas des vrais !) et quelques options de plus que la finition en dessous.
Ne surtout pas confondre voiture de SPORT et FINITION SPORT !!! svp !
J'ai tout dit !
fin du Hs, désolé.

diesel pas sportif ok no souci bon les ibiza fr j'avais oublié que ça se trainer le cul !!!!!!!(ironique)

eg dream a écrit:
Ouais ça reste quand même la gamme au dessus bref moi j'aime mieux ce kit la et 150 chevaux ben voila ca en fait toujours plus que 130!!!!

130 ch, et pas de kit carrosserie plus récent (enfin, qui parait plus récent), je préfère payer 1000e de moins pour 20 ch de plus et une plus belle gueule !!!
enfin, ici, y'à qui qui mettrait 8900€ dans un TDI 130 qui à les baguette noirs et les par choc plastiques plutot que dans la TDI 150 que j'ai posé qui à toutes les pièces moteur principale neuve ???? en toute honneteté ?
moi, je sais que non, c'est mon point de vue et je le garde !
en plus, j'ai posté 3 annonce de voiture mieux fini et plus performantes pour moins chere ...
si elle cote autant et que tu la vends, tant mieux, c'est tout ce que j'espère, mais bon, perso, c'est pas moi qui achètera !!!

Ben ouai ça se traine le cul, je vois pas où est l'ironie dans ta phrase!!!! MDR

Ben dèjà les 150 ont des soucis de turbo qui pète! Donc les 150, si tu te renseignes bien, tu évites!!!
Et de plus faut pas se fie aux chevaux, une voiture de 20cv de plus peut très bien moins avancer.

Fabe a écrit:
Moi j'ai encore rien dit!!!!!

Dommage Smile

Mais va pas nous faire un ulcère !!!

Fabe a écrit:
Ben dèjà les 150 ont des soucis de turbo qui pète! Donc les 150, si tu te renseignes bien, tu évites!!!

comme toute les voitures ont leurs maladie, ça sert a rien d'en acheter de c epoint de vue là !!
et c'est pas forcément toutes non plus !!! et vu l'entretient de celle que j'ai poster, faut voir ...
et au pire, si le turbal pète, ben t'as 1000€ pour en remettre un !!!
Laughing

hardlover a écrit:
qui à toutes les pièces moteur principale neuve ???? en toute honneteté ?

Preuve que c'est surement une m**** niveaux fiabilité ou que le mec était un bourrin.

Pour moi blue lyon vend sa voiture au bon prix.

Evidement ya toujours de meilleur/moins bonne occase Wink

D'accord avec Spish

Sinon à la base je pense que David à posté cette annonce de notre cher Seb dans la section LOL parce que LoL on la connais...

Apres chacun ses goûts... donc arretons de se prendre la tête

On trouvera tous les prix pour des modèles équivalent sur Leboncoin...

Pour celui qui en cherche une il se posera la question du prix et de l'état de la voiture qu'il veux... Tu peux avoir 50 000km de moins mais rouler comme un vainqueur et mal l'entretenir

Il y a trop de paramètres incertains pour faire des comparatifs entre l'annonce de Seb et les autres annonces de Léon je pense
Et puis si elle avait... et si l'autre avait... et si et si ....

Ben avec des scies on coupe du bois et pi c'est tout MDR
On a compris que vous cherchez pas une Léon... On vous force pas à l'acheter Smile

Bonne vente Seb

hardlover a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/85592604.htm?ca=3_s

et là, pour 400€ de plus, 50 000 borne de moins et une plus belle carrosserie pour le même modèle ... salut

Tu trouvera toujours mieux ailleur apres si les gens veulent brader leurs voitures ils peuvent mais c est pas pour autant que ta voiture ne vaut pas le cout ou que tu dois t aligner sur leurs prix...

Et oui si l annnonce de seb c est retrouvé dans cette section c est UNIQUEMENT car nous connaissons Seb!

j-b a écrit:
hardlover a écrit:

et là, pour 400€ de plus, 50 000 borne de moins et une plus belle carrosserie pour le même modèle ... salut

Tu trouvera toujours mieux ailleur apres si les gens veulent brader leurs voitures ils peuvent mais c est pas pour autant que ta voiture ne vaut pas le cout ou que tu dois t aligner sur leurs prix...

certes, il la vends le prix qu'elle cote, c'est sur, je vais pas le contredire !!!
j'espère même qu'il la vendra, mais bon, je dit juste que pour moi, le prix n'est pas justifié en rapport avec le véhicule ...
après, c'est chacun son avis, mais moi, j'ai l'honnêteté de dire ce que je pense !!!
se serait un de mes amis, j'aurais sortie pareil, y'aurais eu aucun souci !!!
en tout cas, moi, j'adhère pas à ce prix là ...

hardlover a écrit:

Cette annonce est probablement une arnaque !
C'est un faux numéro de tél et il ne réponds pas au mail !
Eh oui, celle là l'intéressé !
faut quand même se méfier des annonces sur le bon coin....
Exemple, quand je vous dit qu'une allemande, c'est pas chère :
http://www.leboncoin.fr/vi/91818140.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/vi/91215646.htm?ca=3_s

petit Hs : si tu veut bien vendre ta voiture, mets un prix de vente un peu plus élevé pour pourvoir mieux négocier -> j'ai même pas fait d'études de commercial ! hé hé !

hé hé Comme il se la pete le seb moi je dit t ai un Jean Claude Convenant... Laughing

blue lion a écrit:
hardlover a écrit:

Cette annonce est probablement une arnaque !
C'est un faux numéro de tél et il ne réponds pas au mail !
Eh oui, celle là l'intéressé !
faut quand même se méfier des annonces sur le bon coin....
Exemple, quand je vous dit qu'une allemande, c'est pas chère :
http://www.leboncoin.fr/vi/91818140.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/vi/91215646.htm?ca=3_s

petit Hs : si tu veut bien vendre ta voiture, mets un prix de vente un peu plus élevé pour pourvoir mieux négocier -> j'ai même pas fait d'études de commercial ! hé hé !

oui, mais on ne peut pas tout vérifier non plus ...
et oui, c'est sur qu'il faut mettre un poil plus, normal !
j'ai pasd dit que tu la vendais chère par rapport à d'autre, je disais que pour moi, le prix n'est pas justifié ... je vois bien qu'elle sont toutes vers ce prix la, mais bon, moi, perso, je donnais juste mon avis ...

Il l a vend a l argus! je vois pas ce qu il y a justifier pour moi c est de la logique rien d autre...

j-b a écrit:
Il l a vend a l argus! je vois pas ce qu il y a justifier pour moi c est de la logique rien d autre...

justement, je trouve que TOUTES les seat leon top sport TDI 130 coute chere pour ce que c'est !!
pas juste la sienne !!!

Bref beaucoup de blabla pour pas granch' en tout cas bonne vente seb

ouais enfin bon on se taperai pas dessus a savoir laquelle marche ou pas si c'était fiable acheter JAPS comme ca il n'y auras plus de quoi ralé!!!!

moi je dit soit on aime le diesel et l'essence soit on est butée sur l'essence et on trouve toujour des défaults au diesel!! vive les boites à fumée !! ils y a aussi des avantages!!

Dernier Hors sujet pour la soirée :
on a pas mal parlé et échangé ce soir, ça fait du bien.

Je tiens juste à vous informer de se méfier de la côte "La centrale" sur le net , gratuite, bien pratique.
Celle ci vous annonce une côte personnalisé gratuitement en fonction de plusieurs critères.
MAIS, ce n'est pas la valeur estimée par un professionnel ! c'est à dire, en cas de reprise par un garage ou en cas d'expertise suite à un accident !
Malheureusement, il peut y avoir beaucoup de différence.
A la suite de la révélation que je vais vous faire, je suis sûr de ne pas vous vendre ma voiture ! mdr !
Ma voiture vaut à la centrale : 9100€ côte personnalisé.
Ma voiture vaut à l'Argus (=Professionnel, celle payante) : 6800€ !
pour info, je l'avais acheté 9700€ avec 107 000km il y 12mois dans un garage.

pour Carolito : malheureusement, c'est plus par RAISON que par PASSION que l'on adhère à ces boites à fumées ! sa gère

moi ma c2 je l aime quand sur le tableau de bord s affiche conso moyenne : 3L7 jaime

Enfin la leon tdi 150 c'est 20cv de plus mais elle a carement plus de bornes. Certes sa leon fais pas très sport et on peu se payer plein d'autres choses à ce prix la, mais au prix de ton scenic on peut se payer plein de choses mieux aussi...

Je me permet de donner mon avis sur la question ayant eu une Leon Tdi.

effectivement comme l'a souligné Blue Lion, la finition sport ne veut pas forcément dire sport (je confirme l'équipement de la sport par rapport à la finition Signo)
Cependant, la finition Sport avec ses suspensions plus raides et l'auto légèrement rabaissée apporte un plus indéniable sur la gamme en terme de tenue de route.

Ensuite on est sur un diesel, pour les puristes, ce n'est pas sport mais les performances sont au rendez vous (le bruit de tracteur en plus). Ceux qui auront essayé toute la gamme des Tdi du 90 au 150 cv pourront reconnaitre que cette motorisation est très coupleuse.

Quand au prix de vente, effectivement on trouve de nombreuses autos largement en dessous du prix de la Leon de Blue Lion, cependant le lobby du diesel l'emporte pour de nombreux conducteurs.
Conduire une essence est un vrai luxe de nos jours, il est donc normal de voir de nombreuses personnes passer sur du diesel.

Du fait de cette demande, certains modèles décotent fortement et d'autres gardent une cote assez élevée.

Il est donc normal de voir des V6, V8 et 6 en lignes en dessous des 10 000 euros pour des kilométrages peu élevés et des 4 pattes diesel à 15 000 euros fortement kilométrés.

Personnellement, je fais les frais de cette décote d'autant plus que j'ai un 4*4 essence à vendre, je peux vous assurer que même en l'ayant payé sous sa cote, il est très difficile à vendre... Crying or Very sad

Aussi, je te souhaite Blue Lion bonne chance dans cette vente et bonne chance dans la recherche de la remplaçante

PS: ceci n'est pas une attaque ni un coup de gueule Wink

+1 à part concernant le fait de rouler en essence, je ne pense pas que ce soit un luxe, il y a bien qu'en France que le diesel est considéré comme économique alors qu'il n'est réellement rentable qu'a partir de 25000km par ans.

excuse moi, je me suis mal exprimé, quand je parle essence, le parle des cylindrée dites sportives à partir de 2 l.

Sinon , je te rejoins tout à fait sur la pseudo économie du gasoil

ok ben on est d'accord sur tous les points alors Cool toute cette histoire pour une annonce quand même MDR

Infectomilo, sache que je te rejoint en tout points, et je te salut pour la cohérance de tes propos Wink

Merci

Fait gaff, tu va finir modo lol

shelby a écrit:
ok ben on est d'accord sur tous les points alors Cool toute cette histoire pour une annonce quand même MDR

oui, c'est vrai qu'il a pas fallu grand chose Laughing
mais c'est bien, parce que même si les avis divergent, on à garder la notion de respect dans nos propos !
et puis, les débats, ça anime un peu les topics !!! Razz

Stiev's a écrit:
OUAHHHH Ce qu'il as dis sur ta mèèèèrrreee !!!! J'aurai pas aimé !

Lol3

BASTON
humour

hardlover a écrit:
Stiev's a écrit:
Banana chui chaud chui chaud !!!!

MDR

scratch ............. chaud pour prendre ta raclée ??? MDR

Non... pour prendre sa pété !!!

• Créer...