Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-b1

Leboncoin et ses perles rare...

Messages recommandés

pour la BM quel gachis....

"PLus le temps de la finir" = je me suis rendu compte que j'ai créé une merde immonde et je cherche un boulet/pigeon pour me débarasser de ce tas de tole/mousse car j'ai honte de l'emmener à la casse

c est dommage que je n ai pas 2€ sur moi pour la les poubelles

infectomilo a écrit:

"PLus le temps de la finir" = je me suis rendu compte que j'ai créé une merde immonde et je cherche un boulet/pigeon pour me débarasser de ce tas de tole/mousse car j'ai honte de l'emmener à la casse

Ou j ai voulu m improviser carossier car j ai vu que les gars sur les forums disaient que c etait facil mais je viens de me rendre compte que.... j ai ruiné ma voiture

j-b a écrit:
infectomilo a écrit:

Ou j ai voulu m improviser carossier car j ai vu que les gars sur les forums disaient que c etait facil mais je viens de me rendre compte que.... j ai ruiné ma voiture

Lol3

C'est clair que ça vaut le coup de refaire une vielle voiture à l'origine, car elle prends de la valeur !
Tu sais ce qu'il te reste à faire Jérémie ! Very Happy

Punaise la 205 et la BMW c'est magique, a coté la clio a master c'est une oeuvre d'art !! J'ai ecrit au gars de la 205 MDR !

Ouai mais la c est une gti et oettinger donc haut de gamme et rare tandi que celle de jerem c est un modele normal... bien que serie limitée.

Meme si il l a remettait d origine elle aurai pas de jantes alu, interieur sport ou autre, elle n a pas la vaucation de sportive ou de collector enfin je crois...

Moi je pense qu en old school y a moyen de faire une super caisse (j aime bien le genre jantes tole larges, posée, la galerie et les males sur le toit)

Toi jerem quelles sont tes projets?

Moi à choisir je viens a décat avec ma poubelle de chez onyx elle est d'origine Very HappyVery HappyVery Happy roulette plastique ca coute pas chère à l'entretien!!!! en plus Very HappyVery Happy
je ferai des rupteur a coter de la clio!!!!!

La réplique de Ferrari sur base de Corvette, du grand n importe quoi, sa ressemble à rien .

les autres sava mais c'est vrai que la corvette il aurait mieux fait de se mettre un doigt dans le cu lol

carolito a écrit:
les autres sava mais c'est vrai que la corvette il aurait mieux fait de se mettre un doigt dans le cu lol
+1

Franchement elles sont super propre mais je trouve ca chere pour une "copie"!

j-b a écrit:
Franchement elles sont super propre mais je trouve ca chere pour une "copie"!

bah pour ceux qui sont fan, tant mieux quoi, mais c'est vrai que ça reste cher vu le "vrai" moteur qu'il y a dessus ...

ouai bien la rs4 et la atom aussi mais bon c'est pas la même catégorie ^^

la atom, ça fait chère pour si peu d'équipement ! par rapport à la RS4, y'a pas photo !
et oui, on s'habitue vite au luxe !
vous vous voyez encore monter et descendre vos vitres à la main !!!! lol

blue lion a écrit:
la atom, ça fait chère pour si peu d'équipement ! par rapport à la RS4, y'a pas photo !
et oui, on s'habitue vite au luxe !
vous vous voyez encore monter et descendre vos vitres à la main !!!! lol

Pas grave de toute façon y'a pas de vitre sur la ariel lol

Stiev's a écrit:

elle est où la finition "sport" la dedans ?? pas de carrosserie particuliere, pas de "super" intérieur non plus ... scratch
et il en veut autant ???
au même prix, j'achete une clio RS II avec un peu plus de borne mais chassis sport et intérieur cuir et j'lui dit tchao a la leon !!! salut

hardlover a écrit:
Stiev's a écrit:

elle est où la finition "sport" la dedans ?? pas de carrosserie particuliere, pas de "super" intérieur non plus ... scratch
et il en veut autant ???
au même prix, j'achete une clio RS II avec un peu plus de borne mais chassis sport et intérieur cuir et j'lui dit tchao a la leon !!! salut

Il a pas choisi, c'est seat qui a donné cette appellation, lui il fait que recopier. lol

mouais, enfin bon, c'est pas du jap' Laughing

en tout cas, elle a pas beaucoup de borne et elle à l'air bien entretenue ...

hardlover a écrit:
au même prix, j'achete une clio RS II

hardlover a écrit:

scratch

carton rouge

Stiev's a écrit:
hardlover a écrit:
au même prix, j'achete une clio RS II

hardlover a écrit:

scratch

carton rouge

MDR !

hardlover a écrit:
Stiev's a écrit:

et il en veut autant ???

Bon les gars, je sais pas quoi faire :
1er choix : j'ouvre ma gueule et je pourris ce commentaire !
2ème choix : Je dit rien et je laisse les gens penser ce qu'ils veulent !
PS: Merci certains pour leur soutient (ils se reconnaitront). sa gère

je trouve sa honnête moi !

et si tu veux une voiture de sport a ce prix la, oublie le tdi.. mais oubli aussi ta clito "hérésse" EmbarassedMDR

Moi je trouve qu'elle est top cette Léon pour avoir fait un trajet jusqu'à Dijon avec l'ami Seb !!!

Oula ca se prend le chou la Very HappyVery Happy
J'aime lol au moins il ai honnête il dit ce qui pense il ne fait pas comme certains qui dise oui à tout pour qui se fasse apprécier par tout le monde , moi non plus pour ce prix la j'aurai pas acheter ca mais bon après chacun fait comme il l'entend!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Spish a écrit:
je trouve sa honnête moi !

et si tu veux une voiture de sport a ce prix la, oublie le tdi.. mais oubli aussi ta clito "hérésse" EmbarassedMDR

http://www.leboncoin.fr/vi/91760341.htm?ca=3_s

excuse moi, a 3000€ moins cher la clito... histoire de lui refaire une peinture pour les rayure quoi ... Wink
au pire y'a elle http://www.leboncoin.fr/vi/79415854.htm?ca=3_s
par contre, j'ai pas dit qu'elle était nulle la leon, loin de là, mais disons qu'à ce prix, on trouve une multitude de voiture plus intéressante pour moi ...
et stiev, certe, la clio n'est pas du jap', mais quitte a acheter autre chose que du jap', j'ai choisi ...

a moitiè prix j'ai 240cv 4 roue motrice avec intérrieur cuir et tous ce que tu veux..

a 5000e t'a une m5 e34 propre de 340cv Razz

donc la clito, c'est sans moi lol

eg dream a écrit:
Pk donc?

une leon tdi 150... il m'aurais sorti un 2l turbo essence, j'aurais dit pourquoi pas pig

De toute façon pour 6000€ on peut avoir THE voiture... The Best Car of the World...

J'ai nommé :

UNE 205 GTI Griffe

OK je sors et je pars loin... mais laissez moi de l'avance car je roule en 205 lol

Ouais ça reste quand même la gamme au dessus bref moi j'aime mieux ce kit la et 150 chevaux ben voila ca en fait toujours plus que 130!!!!

• Créer...