Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-b1

Leboncoin et ses perles rare...

Messages recommandés

reveur passer votre chemin!!!

lollollol

Faut m'expliquer ce qui peut faire rêver dans un truc comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit peux être marcher mais il a craquer le gars d'avoir fais ça avec une twingo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrement, il y a l'air d'avoir un sacré travail dessus, mais perso, je trouve ça tres laid (les gout et les couleurs ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pas tant le travail mécanique qui craint (au final c'est assez peu commun et assez fun) ... C'est surtout le taf esthétique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxidel63 a écrit:
Par contre l'echangeur devant le parechoc c'est pas un peut fragile ?

Peut être, mais ça doit bien refroidir ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à préférer les nouvelle Camaro perso.
Mais celle ci est kro belle ! jaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a dit les rouges c'est celle que j'ai le moins... une quinzaine !!!

Il a aussi un modèle spécial Griffe


a mon avis le mec achète des étuit et fais le flocage... mais avec la quantité il fait baisser le prix

S'il y a d'autre intéressé je peux faire une commande groupé pour les frais de port... mais à voir qui n'en veut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- capot et toit en vrai rouille



ça, sa rajoute de la valeur a l'auto !!

sans parler des siège en sac a patates jaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour connaitre les gars , c est une voiture a prendre au 42° degre , ils ont aussi de belles voitures dans le groupe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
Pour connaitre les gars , c est une voiture a prendre au 42° degre

oui sa a l'air, l'annonce m'as bien fais déliré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir l'état de la GTi, elle est carrément pas chère ... ptain j'suis trop jaloux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord... J'aurais un peu de sous de côté, et pas ce petit projet, ben j'crois que la GL serait en vente !! J'aimerais bien pouvoir craquer comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait penser, il y a le copain d'une collègue qui a une 205 Griffe et il va peut être la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
sa me fait penser, il y a le copain d'une collègue qui a une 205 Griffe et il va peut être la vendre.


Hummmm qu'il se presse pas trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait prévu, d'ailleur il a même reutilisé mes photos, mais à 4000 c'est oser moi je connais bien moi voiture jpense que là si il arrive à l'échanger sur cette base je me coupe une couille lol sinon je rappel quand meme que c'est une voiture acheté 2000 à la base quand meme lol surtout qu'il y a toujours mon annonce à 2400 euros qui traine sur leboncoin (j'ai perdu le code Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il a mis à ce pris parce qu'il cherche des échanges et qu'il n'est pas pressé de la vendre, c'est ce qu'il m'a dit Very Happy

Enfin pas grave ce n'est plus ma civic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il cherche une prélude en 4 ou 5G mais c'est pas lui a qui t'as acheter ta Lude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si c'est bien lui, il voulait rouler un peu en civic, et reprendre un prélude mais un 4G car j'ai eu plein de proposotion. En même tps il change de voiture tous les mois presque lol , genre le prélude que j'ai il a gardé deux mois, d'ailleur quand il me la vendu la carte grise venait d'etre faite et ducoup date du moment de la vente lol Enfin comme je me répète, moi j'ai ce que je voulais, je suis pas mécontent de l'échange surtout que j'ai réussi à retrouver l'ancien proprio qui a fait les modifs et il en prenait grand soin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin nikel, puis en général les gens du HPC sont sympa et sérieux, si elle appartenait a quelqu'un du HPC elle était bien entretenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kit d'admission a élice , la ligne inox, une reprog et hop; 70 a 80cv de gagné, c'est bien connu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...