antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 une petite place pour mon ancienne voiture c2 Vtr 1.4 75cv Renault Megane II finition sport dynamique 1.9 dci 120 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle a du succés ma titine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sa t'interesse pas un echange contre une megane 3 de société ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tres sympa la méganeLa C2 était tip top... sobre simple mais tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 milouz a écrit:Sa t'interesse pas un echange contre une megane 3 de société ? fo voir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 antho.CHR a écrit:milouz a écrit:Sa t'interesse pas un echange contre une megane 3 de société ? fo voir:) désolé pour les fautes, " oue faut voir " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 dit moi, quelles etaient les dimensions de tes jantes? et quelles etaient tes consomations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 205/50/17 en pneus et ma conso je tourné a 7L par la en tirant un peu , et sans tirer 6L4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 milouz a écrit:Sa t'interesse pas un echange contre une megane 3 de société ? t'es sérieux quand tu dit sa ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 antho.CHR a écrit:205/50/17 en pneus et ma conso je tourné a 7L par la en tirant un peu , et sans tirer 6L4 C'était pas plutot du 16"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sur ma megane? c'est du 17 je connais la taille de mes pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ahhh je vien de voir que je suis HS , on parle de la c2 en fait lol , c'etait du 205/50/15 et mes conso sa tourner a 8L en tiran un peu dedan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 A voila c'est pour sa, parce que la c2 je savais que c'était pas du 17". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Non pas possible l'echange ! Voiture de societe c'est pas la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 antho.CHR a écrit:ahhh je vien de voir que je suis HS , on parle de la c2 en fait lol , c'etait du 205/50/15 et mes conso sa tourner a 8L en tiran un peu dedan. oui je te parlais bien de la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sa me rappel de bon souvenir avec ta c2 antho avec les flic de gerzat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 carolito a écrit:sa me rappel de bon souvenir avec ta c2 antho avec les flic de gerzat on a la preuve en image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites