antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je post se topic plus pour les possesseur de GSR ou pour ceux qui aiment bien les roadsters de chez suzuki. Suzuki GSR 750 : c'est dans les tuyaux ! En 2010, Suzuki devrait sortir un roadster 750 cm3 dérivé la GSR 600 actuelle et doté du quatre-cylindres en ligne de la GSX-R 750 Vous en pensez quoi ? moi j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je trouve qu elle a un look boucoup plus agressive que le modéle actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vraiment belle comme moto !! Tres envie de voir l'avant la tete de fourche a l'air vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Putain j'adore, dommage c'est trop gros pour moi l'assureur en voudrais pas, en tout cas la kawasaki z750 a de la concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sa doit bien marcher en plus car déjà qu'avec le 600 gsr on es devant le Z 750 lol alors j'imagine pas avec le 750 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 shelby a écrit:Putain j'adore, dommage c'est trop gros pour moi l'assureur en voudrais pas, en tout cas la kawasaki z750 a de la concurrence ! C est pas sur car par exemple a la mutuelle des motard il ne se basent pas sur la puissance ni sur la cylindrée de la moto mais sur le type (roadster, sportive, super sportive, routiere...) moi n ayant le permis que depuis 1 an, j aurai pu assurer le z1000 ou le fz1! Comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sa me laisse le droit de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouèp super belle!! Antho juste apres le gsr il y a le bandit alor?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 carolito a écrit:ouèp super belle!! Antho juste apres le gsr il y a le bandit alor?!? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 23 février 2010 antho il va l'acheter!!et il va vendre son gsr a carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 23 février 2010 antho il va l'acheter!!et il va vendre offir son gsr a carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 23 février 2010 j-b a écrit:antho il va l'acheter!!et il va vendre offir son gsr a carlito trop gentil se antho quand meme!!sa te perdra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites