Stiev's11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Coucou tout le monde ! Etant fervent lecteur du magazine Option Auto, j'ai découvert dans le dernier numéro, la plus folle création du préparateur allemand 9FF : une 911 de 1000ch ! Voici leurs vidéos, vidéos professionnels et serieuses, que l'on peux regarder sans avoir à se demander si c'est vrai ou faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 waouu sa speed kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 le jour ou ma performance box affichera sa c'est que je suis dans le TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca ne s'arrete jamais l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est un autre monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 monstrueuse ..... Quand on voit comment ça calme pour s approcher des 250 kmh 300 kmh .......................... en meme temps on ne joue pas dans la meme cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 putin si il a le limitateur de vitesse bloké comme les velsatis il est dans une belle merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 carolito a écrit:putin si il a le limitateur de vitesse bloké comme les velsatis il est dans une belle merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est le reservoir d'éssence qui lui sauverais la vie il été a 940cv avant je crois, il ont rajouté 60cv.. pour gagner 4km/H un truc du genre...c'est dire a quel point sa force a cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites