antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut tout le monde , moi c'est antho , j'ai 22 ans le 3 janvier.. Je taff dans le batiment depuis peu. Pour ma part j'ai une megane II 120 cv tagazou. :pirat: . je fais du snowscoot et je commence dans le dh. J'ai également une Suzuki gsr .( la meilleur moto au monde ! .. c'est bon je rigole lol ) Je fait parti de la team CHR comme quelques membres du forum. Je vous ferai part des photos prochainement. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut antho et content de te retrouver sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je serai beaucoup plus présent sur celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut antho ca fait plaiz de te voir sur ce nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut antho, et bienvenue ici ! On ouvrira une partie CHR quand il y aura plus de membres de la team si ça te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Stiev's a écrit:Salut antho, et bienvenue ici ! On ouvrira une partie CHR quand il y aura plus de membres de la team si ça te dis ! je pensai que c"était la partie VIP Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sa me fait kiffer ton avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue, tu vois cette fois c'est pas un forum de tuning t'a rien a craindre lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue Antho ca fait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il doit y avoir pas mal de monde que je connais pas de l'ancien forum car j'etait présent sur le debut mais trés peu sur la fin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et didonnnnnnnnnnnnn!!! comment y vas le peintre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sa donne !!! tu appel tonio on boit le café et on i va!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon anniversaire Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 joyeux anniversaire Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Joyeux annif antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon annif Antho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Joyeux ANNNIIIVVVEERRRSSSAAIIIIRRRREEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Joyeuse pâques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci a tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 o antonio qu'est ce tu devient on te voit plus didon!! sa donne ou sa donne pas??Tou passe a la maison,on boit lou café et on i baaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 carolito a écrit:o antonio qu'est ce tu devient on te voit plus didon!! sa donne ou sa donne pas??Tou passe a la maison,on boit lou café et on i baaaa sisi je suis bien présent sur le forum mais je post pas ^^, appel moi quand tu veux vendredi soir on se fait quelque chose si tu veux . bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ba on va au rdv VAG?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites