Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DBFIGHTER

[VDS] SMART ROADSTER COUPÉ 82CV 2003

Messages recommandés

Smart roadster coupe 82cv, toujours bien entretenue:
respect des temps de chauffe et temps de repos du turbo ; vidange + filtres tout les 10000km tjr avec huile de synthèse 5w40. Dors dans un garage sous sa housse. Jamais de circuit.

Equipements:
- 6 vitesses séquentielles au volant 3 branches et pommeau de vitesse ( ou automatique)
- ESP ( déconectable ), ABS
- sièges en cuir chauffant.
- climatisation ( tuyaux de clim neuf monter le 8 decembre 2009 )
- manomètres pressions de turbo + température
- vitres teintés noir full black ( garantie encore 5 ans avec justificatif d'homologation )
- dump valve forge depuis 40000km.
- 4amortisseurs Bilstein + ressort H&R -25mm a peine 2000km ( tjr le confort et meilleur tenue de route )
- elargisseurs de voix +20mm a peine 2000km( tjr en respect avec la limite légale ).
- double sortie d'echappement
- Pneus arrière Pirreli Pzero Nero a peine 2000km.
- Disques de frein Zimmermann percé neuf + plaquettes Textar carbonne neuf ( monter le 8 decembre 2009 )
- soufflets de cardans arrière neufs ( monter le 8 décembre 2009 )
- logos smart supprimé

Tout les équipements ne sont pas visible sur les photos, je ferais de nouvelles photos récentes avec tout les équipements et je les envois uniquement a l'acheteur sérieux.

Véhicule très plaisant a conduire, avec une faible consommation (5.5l en moyenne ), et seulement 5cv fiscaux ( faible cout d'assurance ).
Juste rayure sur le flanc arrière droit ( de l'ancien propriétaire ). La vidange a été faite le 8 decembre 2009.

Voiture a essayer pour connaitre réellement son plaisir de conduite et sa facilité.
prix négociable dans la mesure du raisonnable.

Red GTi a écrit:
Bonne vente bebert à quand le SPL à Lapardieu?

maintenant que je boss les vendredi soirs, sa va etre tres tres rare

• Créer...