Stiev's11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon, a mon tour maintenant de présenter (pour ceux qui ne les connaissent pas), les petites titines que j'ai eu ! Ma première fut une 309 GL profil que mes parents avaient achetés neuve deux mois avant ma naissance ! Je l'ai vendu 100€ ! lol Elle étais exactement comme celle là, en plus défoncée ^^ Ensuite, j'ai eu une 205 XAD de 1998 (oui oui !), montée d'usine avec un 1.9l D de 206, volant et sièges de 206, etc ! Mais en deux places (société). Acheté 500€ à mon père, vendue 2200€ (elle avait 180 et quelques 000 bornes). Elle avait cette tête : J'ai ensuite eu une Clio 1.9D . . . la loose Mais j'avais un peu de son dedans Ensuite j'ai eu ma Honda Civic ! Elle me manques ! Un camion me l'avais défoncé un jour, garée devant mon boulot ! Je l'avais eu full stock. D'ailleurs sur cette photo, on va mon ex-clio juste devant ^^ Tiens, c'est quoi ce légume a coté ? Et voilà comment elle as fini : J'ai ensuite eu une BM de mafieu : Ensuite, j'ai eu une Golf III GTI 16v serie edition : Et maintenant, je roule en 207hdi ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est vrai que tu as eu pas mal de voiture aussi!!! Et la golf III, tu l'a plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bah non, je l'ai vendu en septembre, pour commander ma moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il l a pas vendue il l a bradée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 >Oups j'avais oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 A part la 205 j'ai eu la chance de faire un tour dans chacune d'elle et même conduit certaines J'ai préféré la civic pour le bruitLa BMW pour les glissadesLa Golf pour les performanceEt c'est vrai que le son de la Clio... la aussi tu l'a bradé ta sono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'aime bien ton garage: très éclectique! une grosse préférence pour la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ... qui tournait pas rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 uèp classe la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi sans hésitation j'ai préférer la civic.C'est en voyant la tienne sur le forum ou a décath que j'ai eu l'envie d'en trouver une coupé mais les version d'aprés, finalement j'ai finis par changer d'avis, car je voulais absolument un toit ouvrant et pas évidant d'en trouver avec le toit ouvrant...Mais la civic était vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ah je l'aimais bien ce petit toit ouvrant ! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 février 2010 ia moyen qu'on en fasse un sur la 207 chef!! une disqueuse,et du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et une Ibiza Pick Up, ça te branche pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouais mais euh j'ai pas le temp tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Si tu veux on passe a la maison...Entre moi qui voulais te nettoyer les vitres avec un parpain et stieve te la transformer en pik up tu dois etre content de se forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 février 2010 bande de sauvages mais qu'est ce que je vous ai faittttt???? je vais déménager et caché libiza!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites