Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kéké01

fiat uno turbo ie

Messages recommandés





voila la fiat uno que lon prepart avec mon collegue de boulot c'est une 1l4 t phase 1 avec le moteur de la phase 2 de 1986 la on a remonter le moteur cae on a changer le turbo garett t2 injecteur de volvo 2l5 echangeur de sub wrx et la pipe echappement qui c'est fendu on la remonter jeudi mais impossible de demarrer car le relais tachymetrique a cramer Sad mais on en reçoi un apres les vacance sinon elle a durite avia 4 disque ventilé rénurer arso cage bacquets arnés bar anti-raprochement au mi janvier on attaque la peinture cette voiture est destinée a la piste et au course de cote c'est vraiment un foudre de guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau kekette je savais pas qe tu t étais lancer la dedans, qu est que tu as fais de la 206?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un gas en turbo IE prépa sur un forum auvergnat connu bas il me grille

Sa arache le bitume avec une bonne pression turbal.

Tu nous cachez des choses c''' a''' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime ce genre de projet, ces blocs fiat sont super costeau et il s'agit encore des turbo à effet coup de pied au cul!

Bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que fiat as vraiment pété un plomb quand il ont sortie cette caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine sorti de la bête sera sur circuit il manque plus cas changer le régulateur d'ouverture de papillon on a réussi a la demarer car en remontant le moteur le faisso de la rampe d'injecteur avait etait couper probleme résolut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon projet, c'est clair que ça craque ces bestiole la !!!
par contre, une curiosité, sa tien bien dans les virages ou pas? juste pour savoir, parce que au run, y'en avait une qui venait, qui craquait, mais dans les virages, sa biaisouille un peu non ? Neutral
mais très bon projet !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...