Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttrtony

Audi TT 1L8T

Messages recommandés

les prochaines modifs:
-vidage de la voiture
-modif des freins soit un kit gros freins wilwood ou de nouveaux etriers(le bruit qu'elle faisait a droite dans les virages gauche venait des etriers)
-collecteur inox si j'arrive une reference et un distributeur
-une reprog a la carte chez ruggeri
-calandre

alors c'est ça le confort chez Audi ? lol
Eh ben, quel taf !
Maitenant, c'est clair, tu peut plus faire de longs trajets sans casque anti-bruit !
Une véritable bête de circuit ! :-)

Tu pense perdre combien avec se régime?
Tu va décoler les insonorisant?
en tout cas bravo pour se projet Wink

shelby a écrit:
C'est quoi tout ces boitiers qu'il y a à l'arrière?

il y a un ampli,l'alarme et le chargeur cd,pour info ma voiture est équipée du systeme bose

pour le régime a mon avis 50kgs grand max

Sa doit y envoyé mieux la puis le bruit doit être beaucoup plus sourd dans l'habitacle

pour tout dire j'ai pas encore roulé avec comme sa car je suis en train de repeindre l'interieur en noir,sa fera un peu plus propre,la derniere fois que j'ai roulé sans banquette j'entendais plus les bruits de gravier que l'echappement en lui meme,j'ai pourtant une ligne full inox sans cata et je fais moins de bruit qu'avec ma ligne d'origine avec au bout un silencieux inoxcar,sa doit etre a cause du changement de diametre qui passe de 58 mm a 63 mm

Voiture très jolie et les photo à la barraque ça donne un ptit coté "je domine la ville" !!
mais jamais vu pourtant !!! j'espere la voir un des ces jours !!

DBFIGHTER a écrit:
c une voiture pour faire du circuit
tu roule kan meme sur ma route encore ?

a part louer ou acheter une depaneuse j'ai pas vraiment le choix pour rejoindre le circuit et elle n'est pas modifié a l'extreme non plus,c'est toujours le moteur d'origine qui est sous le capot

levé ce matin a 4h du matin direction le circuit du val de vienne pour une journée plaisir,du moins je le pensais
1er arret surprise la voiture n'a plus de jus,je la demarre au booster et c'est repartit,mais surprise quand je met le clignotant voila le compte-tours qui tombe et les phares se coupent et se rallume,puis la meme chose avec les leves-vitres,résultat je n'utilise plus les clignotants
arrivée a la station service pas loin du circuit,je commence a faire le plein,mais la pompe a du mal a débiter du carburant,je vais voir a la caisse pour savoir pourquoi sa marche pas et elle me dit il ne doit plus avoir d'essence (le 95 etait déja vide) elle regarde une estimation de son stock il était censé rester 300l,le mec qui était a coté de moi ayant le meme souci arrive a son tour,résultat le plus petit plein de ma vie avec un peu plus d'1l,j'en profite pour vérifier mon alternateur et ma batterie mais sans multimètre pas facile de vérifier grand chose,alors je vérifie si tout est bien branché,entre-temps le gars qui était a coté de moi viens regarder avec moi et s'aperceois que la cosse de masse bouge sur le plot il essaye de resserrer mais c'était déja serré a fond,je repars une fois de plus au booster sous quelques flocons de neige

arrivée au circuit la neige s'intensifie,a peine sur les lieux j'entends une annonce micro qui dit qu'a cause de quelques plaques de verglas la 1ere session est reporté a 11h
je monte sur la terrasse panoramique et vla la gueule des plaques de verglas

y'a plus de glace que de bitume,un peu trop de bitume pour faire de la conduite sur glace
une seconde annonce micro dit que la piste devrai etre ouvert a 12h,voyant le mec entrain de dégeler la piste avec un pauvre chalumeau je me suis dit qu'il était pas pret de finir,donc je décide de rentrer
en repartant je parle de mon souci de masse a mon voisin et il arrive a modifier la cosse pour qu'elle ne bouge plus sur le plot et le retour se passa sans soucis,la voiture démarre normalement et de meme pour le plein

vive le sel

Arf, une journée où on prefère rester couchée quoi ...
la mort cette neige de m**** !!! c'est bien la neige, mais pour le ski donc en montagne ...
enfin, quoi qu'il en soit, sache que ta TT est toujours aussi belle !!!
curieux de la voir un jour !

J'ai deja vu ta TT sur aubiere elle est splendide !! Du joli travail Very Happy
Petite question au passage : La police ta deja dit quelque chose a propos de ton aileron ou pas??

moi, j'ai un ami qui en avais un du même style sur sa voiture, les messieurs des forces de l'ordre considèrent ça comme objet tranchant ...
à voir si la pièce est homologuée ou non si ça joue ou pas ...

Surprised C'est pour ca que je suis curieux a ce sujet car un collegue a moi a ete obliger de retirer le sien sur sa 156 pour les memes raisons, objets tranchant blablabla ^^ Razz

encore des pretextes a la con pour se faire des sous ...
mais j'avoue que je suis curieux de voir ce que dit réellement la loi ! Shocked

J'ai chercher un peu sur le net , et les avis sont pluto mélangés , sur des forums des policiers disent que c'est autorisé s'il ny a pas de bout pointu , d'autre que ce ne l'est en aucun cas, enfin bon on ne le sora jamais vraiment ... Un Monsieur au Képi m'a expliqué que c'est dangeureux car un enfant en velo peut se cogner la tete et s'ouvrir , il faut vraiment le faire quand meme Mad

bah oui, mais bon ... tu comprends, on préfère laisser des gamin en vélo sur les routes quand il n'y a pas de piste cyclable (un gosse au milieu des voitures quoi) et être sur qu'il ne se fera jamais faucher, plutot que de laisser les gens modifier leur voiture ....
faudrait ressencer le nombre de cas de gamin qui se sont bouffer un aileron dans la tronche ... Laughing

ttrtony a écrit:
levé ce matin a 4h du matin direction le circuit du val de vienne pour une journée plaisir,du moins je le pensais
1er arret surprise la voiture n'a plus de jus,je la demarre au booster et c'est repartit,mais surprise quand je met le clignotant voila le compte-tours qui tombe et les phares se coupent et se rallume,puis la meme chose avec les leves-vitres,résultat je n'utilise plus les clignotants
arrivée a la station service pas loin du circuit,je commence a faire le plein,mais la pompe a du mal a débiter du carburant,je vais voir a la caisse pour savoir pourquoi sa marche pas et elle me dit il ne doit plus avoir d'essence (le 95 etait déja vide) elle regarde une estimation de son stock il était censé rester 300l,le mec qui était a coté de moi ayant le meme souci arrive a son tour,résultat le plus petit plein de ma vie avec un peu plus d'1l,j'en profite pour vérifier mon alternateur et ma batterie mais sans multimètre pas facile de vérifier grand chose,alors je vérifie si tout est bien branché,entre-temps le gars qui était a coté de moi viens regarder avec moi et s'aperceois que la cosse de masse bouge sur le plot il essaye de resserrer mais c'était déja serré a fond,je repars une fois de plus au booster sous quelques flocons de neige

arrivée au circuit la neige s'intensifie,a peine sur les lieux j'entends une annonce micro qui dit qu'a cause de quelques plaques de verglas la 1ere session est reporté a 11h
je monte sur la terrasse panoramique et vla la gueule des plaques de verglas

y'a plus de glace que de bitume,un peu trop de bitume pour faire de la conduite sur glace
une seconde annonce micro dit que la piste devrai etre ouvert a 12h,voyant le mec entrain de dégeler la piste avec un pauvre chalumeau je me suis dit qu'il était pas pret de finir,donc je décide de rentrer
en repartant je parle de mon souci de masse a mon voisin et il arrive a modifier la cosse pour qu'elle ne bouge plus sur le plot et le retour se passa sans soucis,la voiture démarre normalement et de meme pour le plein

vive le sel

Quelle belle journée dis donc, tu les accumulent... Fais nous signe quand tu seras dans le coin on se fera une bouffe!

mick63c2n a écrit:
J'ai deja vu ta TT sur aubiere elle est splendide !! Du joli travail Very Happy
Petite question au passage : La police ta deja dit quelque chose a propos de ton aileron ou pas??

pas de reflexion des képis pour l'instant,d'après une lois il ne faut pas que l'aileron soit plus large que la voiture,comme a été écrit plus haut c'est pour éviter de blesser quelqu'un au passage de la voiture
si un jour j'ai un souci avec les képis je le changerai pour un style gt2,gt3

pour le passage en auvergne je me tate de faire la journée open de charade du 20 mars

si tu y vas, tiens nous au jus, comme ça j'aurais l'occase de la voir ta TT !!!!
et charade, c'est un pur circuit si tu n'y es jamais allé ...

il connais charade si je dit pas de bétise.. Very Happy

dommage, le 20 mars je suis a dijon prennois moi Surprised

Spish a écrit:

Y a quoi le 20 mars à Prenois ?

Parce que si ça vos le coup j'irais y faire un tour Smile

Spish a écrit:

j'ai roulé en novembre dernier,stiev's et moiow sont monté avec moi

je ferais celle du 13 novembre a coup sur

charade est un circuit particulier du fait de son denivelé et de la proximité des murs

Maxidel63 a écrit:
Spish a écrit:

Y a quoi le 20 mars à Prenois ?

Parce que si ça vos le coup j'irais y faire un tour Smile

un sortie piste avec une bonne centaine d'alfa lol

mais faut être incrit en "accompagnateur" a l'avance, c'est une sortie un peut "privé" au finale

ttrtony a écrit:
Spish a écrit:

Merci encore d'ailleurs Wink

Stiev's a écrit:
ttrtony a écrit:
Spish a écrit:

Merci encore d'ailleurs Wink

tes impressions ???

Oh bah par rapport à la Enzo dans Forza, ça se traine la bite, mais ça marche carrement mieux qu'une 360 Modena à l'arrét ! humourje sort

Stiev's a écrit:
Oh bah par rapport à la Enzo dans Forza, ça se traine la bite, mais ça marche carrement mieux qu'une 360 Modena à l'arrét ! humourje sort

t es con LaughingLaughingLaughing

hardlover a écrit:
Laughing
forcément, vu comme ça ...
non serieux, t'en a penser quoi ?

il n'a pas vu réellement le potentiel de la voiture et du pilote
la piste était humide et je ne connaissais pas le circuit et les limites de ma voiture,sachant que j'avais 500kms pour rentré,donc fallait éviter de casser quelque chose
en gros je me suis trainé toute la journée

Il vallait mieux je pense, prudence etait de mise!!!

oui c'est sure c'est pas une fois qu'on a tout cassé qu'il faut se dire si j'avais su

surtout que les pièce audi, c'est pas le prix des pièces renault ...
surtout une TT, même si c'est pas la dernière, le prix restent élevés !!!!

je ne suis pas fan d'audi et surtout des TT, lol mais la tienne est simpas je l'avoue! sa change de se que l'on voi, projet simpas et réaliser avec gout! j'aime très bien l'ambience tout vide +1

photos de l'interieur repeint

j'ai remis le plancher de coffre pour avoir une surface plane,pour pouvoir mettre un bidon d'essence et autres affaires lié a l'assistance technique de la voiture

Shocked

ça fait................ je cherche les mots.................euh................ vide! MDR

Clair que le poids est l'ennemi de la perf: là tu as réussi !

• Créer...