Oliv'11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut les gars! DOnc je pense que pas mal d'entre vous me connaissent Olivier,19 ans ,Patissier Admin d'un petit forum auvergnat aussi... Je roule en 19 diesel tout les jours et je suis en cours de prepa sur une rover 200 mk2... Voila que dir de plus??? LONGUE VIE AUVERGNE MOTORSPORT!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue et longue vie à la Rover !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut oliv' et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenu... attention stiev's c'est ton concurrent dans le 43... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut Olivier ! ça me fait vraiment plaisir que tu nous ai rejoint ! Vivement le retour des beau jours, qu'on s'organise des sorties mutuelles entre forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue sur ce new forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci les gars pour votre accueil fort sympa comme toujours!!!! MOIOW a écrit: attention stiev's c'est ton concurrent dans le 43... Pas de concurence quand on a la meme passion!!! Stiev's a écrit:Salut Olivier ! ça me fait vraiment plaisir que tu nous ai rejoint ! Vivement le retour des beau jours, qu'on s'organise des sorties mutuelles entre forums Putain oui vivement qu'on s'organise un truc tous ensemble dés qu'il fait bon!!! parce la c'est l'hiver tout le monde bidouille son bolide mais personne sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci a vous pour cet accueil!!! je m'occupe du post sur la rover dés que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Joyeux anniversaire mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bon annif ma biche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci mon ptit Fabe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites