Red GTi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour je m'appel Jérémy j'ai 20ans j'abite a Maringues mais je passe mes week-end au Martres d'artiere. Je possede une polo Gti et une 309 SRD toute options :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 La classe une 309 SRDBienvenue RedGTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenu... VW POWER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut Jerem ! Vivement que tu nous présente ta 309 Auto Tune Heinz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salout ca va? Avec Vincent on t as vu passer vendredi pas loin de chez moi. T aurais pu venir prendre le caf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut jerem bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut jérem et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue jéremy tu habite pas loin de ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J-b : Si je savais ou tu abite je serais passé Sylv: Oui c'est pas bien loin la copine a mon frere abite a l'entré de limons en arrivant de luzillat un maison bien decoré :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tu es deja bien venu a la maison, voyons jeune foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je croyais que tu avais un apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 non non surtout pas en se moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vous m'avez vu passé ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 A coté du musée roger quillot a la zup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 A oui l'aprém, je croyais que tu parlé le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 non c t vers 15h30 je crois j étais avec vince on te repere de loin ac tes feux a leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Fallé me faire des appels de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 on t a vu de loin et on était a pied j ai essayé de t appeler mais vu que j'avais l ancien numero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon anni Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 avec du retard bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites