pied 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi c Julien dit Pied j'ai 28 ans je fesai du spl et maintenant ce sera ecoute hifi et demo j'ai une petite de 8 mois et demi et 3 chiens lol j'ai une bmw et un C 15 je ne fais po de tuning mais j'aime bien voir de bonnes caisses voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue Pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenu mon ptit pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue à toi pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut Pied ! ça fait vraiment plaisir que tu ai pris le temps de venir nous rejoindre ! A bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda43 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 coucou mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibarda43 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenu a toi pied . tarète le s.p.l qu'elle domage tu avais un bon score lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ptibarda43 a écrit:bienvenu a toi pied . tarète le s.p.l qu'elle domage tu avais un bon score lol . ben ouai c comme ca..... ta cas prendre la releve lol merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibarda43 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 lol nan moi je me mais en dèmo avec 1 kiker je ve pa plusse lol . moi je veux que l estètike de la voiture c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites