DBFIGHTER 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voila mon gros jouet que je mets en vente : - manomètres pressions de turbo + température - vitres teintés noir full black - dump valve forge depuis 40000km. - 4amortisseurs Bilstein + ressort H&R -25mm a peine 2000km ( tjr le confort et meilleur tenue de route ) - elargisseurs de voix +20mm a peine 2000km ). - double sortie d'echappement - Pneus arrière Pirreli Pzero Nero a peine 2000km. - Disques de frein Zimmermann percé neuf + plaquettes Textar carbonne neuf - logos smart supprimé [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je l'adore toujours autant cette smart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sympa ce petit coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca sort du commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'aime beaucoup ce pti kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'aime bien mais c'est dommage qu'il y ai pas un peu plus de chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Alors mon gros tu va nous prendre quoi ? dommage elle etait nikel cette petite smart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites