Tudu 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Hey, moi c'est Anaïs, j'ai 17 ans et je tiens à féliciter Stiev's pour son avatar qui est tellement beau et plein de poésie -_- ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue à toiOn sait que tu aurait préféré un cheval... Mais il faut laisser parler l'artiste qui est en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 hey y a tudu parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue ! Je suis d'accord il est vraiment bien l'avatar de david sa me trouble un peu a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenu... la 2éme fille on a passé la bar des 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merciii et oui je pense que troublant est le bon mot pour décrire son avatar ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue à toi tudute!! Je vois pas ce que tu trouves de pas bien à l'avatar de stiev's!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tudu a écrit:merciii et oui je pense que troublant est le bon mot pour décrire son avatar ^^ ! On doit pas être troublé de la même façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 TUDU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 shelby a écrit:Tudu a écrit:merciii et oui je pense que troublant est le bon mot pour décrire son avatar ^^ ! On doit pas être troublé de la même façon ^^ Mdr c'est vrai que sa te trouble quand tu post un message juste après un de stiev lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue a toi tudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Roooooooooouuuuuuuuuuu !! Bienvenue a toi la grande Tudu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 BOAH ! Milouz tu me choque ! C'est interdit de dire des trucs comme sa, c'est un discours tuduique réserver aux rares tudu peuplants cette terre (au nombre de deux ^^) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il est chaud le Milouz... il imite le pigeon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 AH ! Sa veux dire que tu ne connais pas la signification du ROUUUUUUUUUU ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tudu a écrit:AH ! Sa veux dire que tu ne connais pas la signification du ROUUUUUUUUUU ^^ ! Non je ne connais pas mais je l'ai souvent vu écrit... et pas comme l'écrit Milouz !!!Donc j'en déduit qu'il fait le pigeon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Maxidel63 a écrit:Tudu a écrit:AH ! Sa veux dire que tu ne connais pas la signification du ROUUUUUUUUUU ^^ ! Non je ne connais pas mais je l'ai souvent vu écrit... et pas comme l'écrit Milouz !!! Donc j'en déduit qu'il fait le pigeon !!! Tu l'a souvent vu écrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss.catastrophe63 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bienvenue ma roccinelle!!!!!!!!!!!!!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tudu a écrit:Maxidel63 a écrit:Tudu a écrit:AH ! Sa veux dire que tu ne connais pas la signification du ROUUUUUUUUUU ^^ !Non je ne connais pas mais je l'ai souvent vu écrit... et pas comme l'écrit Milouz !!!Donc j'en déduit qu'il fait le pigeon !!!Tu l'a souvent vu écrit ?Disons que sur Facebook vos pages en sont remplit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mouai sa dépend ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah ces bonne femmes!!!Sait meme pas faire un avion en papier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Heureusement que t'es là pour me montrer ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J imagine que depuis tu ne t arrete pas d'en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je doit t'avouer que non XD déçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non, surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'essayerai peut être d'en refaire mais pas en serviette parce que sa marchait pas trop hin ^^ je vais me limiter au papier déjà. Je suis tellement douée pour faire des avions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 On se moque pas des avions en serviette !! c'est mon idée et je compte bien deposer un brevet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 XD n'empêche il a bien plané à un moment ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 un bon quart d heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est moi ou tu te fou de ma gueule XD ! non mais pour un avion en serviette il a fait quelque chose ^^ il est pas juste tomber comme ... une serviette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non, plutôt comme une pantoufle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue tuduuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites