Stiev's11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut tout le monde ! Bon, si on se donnait deux semaines pour s'organiser un bon resto, ou une sortie dans un bar ? Histoire de fêter l'ouverture du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui ca pourrait etre bien sympathique tout ca, mais avec les fetes qui arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ca me dirais bien moi...J'ai des vacances entre noël et le nouvel an...Je rentre le 24 en journée et repart à Dijon apres le nouvel an Dans ce creneau je suis open à fond pour une soirée au Zizi folie avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 On peut aller se boire un verre ds un bar entre noel et le nouvel an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 A l'Otherside par exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Si on s'organise bien on peu rester bourré non stop de noël au 1 janvier ! MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 shelby a écrit:Si on s'organise bien on peu rester bourré non stop de noël au 1 janvier ! MDR. moi ca me va 1 semaine non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 shelby a écrit:Si on s'organise bien on peu rester bourré non stop de noël au 1 janvier ! MDR. MDR... bon courage a ton foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Qu on arrete une date rapidement dans ces cas la sinon y en encore qui diront " on m a pas prevenu assez tot..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le 24 est un jeudi donc on peut se dire le samedi 26 Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sa peu être pas mal avant la fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ouai ca peut etre sympa mais faut fixer une date assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 SAMEDI 26 DECEMBRE ! Resto : on se fait un flunsh ? (Par contre, on dois une frite en redevance à Fabe, c'est son idée, c'est lui l'inventeur du flunsh). Ensuite pourquoi pas aller boire un verre quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 désolé, je ne peux pas entre noel et nouvel an: famille oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Peut-etre peut on prevoir quelques chose ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tous au depot aux martres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi pour le 26 ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le 26 moi et la miss c good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le samedi 26 décembre -> OK, noté dans mon agenda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Normalement ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bah moi je ne sais pas encore, je vois ca au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Samedi 26/12/2009 à 20h30 à Flunch Auchan Ok ? Stiev's Tudu Red GTI Blue Lion Fabe Sulfure And ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Stiev's Tudu Red GTI Blue Lion Fabe et miss catastrophe Sulfure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Désolé ! J'ava po vou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 normalement ok pour moi ; je pense que pierot aussi je kif le flunch en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Red GTi et Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 désolés les gars je ne serai pas de la partie pas sur que je soit encore remis de noel deja et je serai pas a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Stiev's Tudu Red GTI et emilie Blue Lion Fabe et miss catastrophe Sulfure spish cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Stiev's Tudu Red GTI et emilie Blue Lion Fabe et miss catastrophe Sulfure spish cédric Spich Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 2 fois spich tu bois stievs ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ça fait style on est nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok je comprends mieu .... invite des copines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 meuh non, il y as spish (moi) et spiCh mais lui, je le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 désolé pour ton pseudo .... je reprends la liste Stiev's Tudu Red GTI et emilie Blue Lion Fabe et miss catastrophe Sulfure spish cédric Spish Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pas grave je disais sa pour rigoler sa va faire une bouffe sympa sa le chaife ai pa hinvitai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour moi c'est pas possible je suis en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 désolés les gars je ne serai pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 comme dit précédemment, pas là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 surement de la partie mais a confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pas là le 26... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi non plus... je parts chercher mes cadeaux !! :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Kondom63 a écrit:désolé pour ton pseudo ....je reprends la listeStiev'sTuduRed GTI et emilieBlue LionFabe et miss catastropheSulfurespishcédricSpishPierrotpieRot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Finalement j'ai pu venir et c'était plutôt sympa cette rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon alors voici quelques photos, utiles ou pas j'ai tout mit ^^ !Léger beug je mettrais les autres après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Petite soirée sympatoche!!!! A refaire régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui bien sympa cette petite soirée a quand la prochaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonne soirée a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 +1 à refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites