Maxidel63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Moi je ferais de mon mieux pour faire les prochaines...Je sais déjà que je ne pourrais pas mettre mon pull de chez Jules (t'as bon gout Guillaume !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bien bien cette petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui c était tip top a refaire en effetC est bien de voir de nouvelles tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Qui c'est à coté de Sylvain et en face de Sulfure ?Je connais cette tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Les dernières photos demain normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Fabe a écrit:Petite soirée sympatoche!!!! A refaire régulièrement!+ 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 wha cette tête que j'ai il faut vraiment que j'investisse dans un rasoir et chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Moi ça va, toujours aussi beau gosse!! Et encore j'etais habillé (cf trombinoscope!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pierot a écrit:wha cette tête que j'ai il faut vraiment que j'investisse dans un rasoir et chez le coiffeur c'est net, t'as de faux air de sonokiclak sur cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et voila fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tres tres jolie grimace de sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui mdr la grimace et j'ai bien le gros plan de Fabe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Devais y avoir de la bonne bouffe pas loin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pas n'importe quelle bouffe n'oublions pas que Fabe est un athlète désormais à nos yeux (la preuve en image en plus cf tronchinoscope XD) et que c'était donc certainement des légumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui plein de légumes et a volontés surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Absolument il n'y en aurait pas eu assez sinon ! ta vu ses yeux ? on comprend bien qu'une seule assiette ne suffit point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Légumes à Volonté, faut ça minimum pour remplir nos estomacs ! Du rab de frites ! oui oui, encore encore !!Trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mdr c clair enfin je kiff bien la tete de fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon pour quand le prochain rencart j ai trouver sa sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites