Maxidel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 allé je relance ce post sympa... avec un comparatif d'huile moteur "Avec Igol on s'envol, et avec Motul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Maxidel63 a écrit: "Avec Igol on s'envol, et avec Motul... JB ? c'est quoi la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'allais oublié... Faut de la Total pour vos copines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Avec motul on s'encule!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ettttttttttttttt c etait a moi de le dire!!!!!!!!!! on s encule bien fort et bien profond miam miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 dans le meme style il y a aussi elle m'a touché la main a la st valentin vivement la ste margerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ttrtony a écrit:dans le meme style il y a aussi elle m'a touché la main a la st valentin vivement la ste margerite pas mal celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je savais qu'elle allait te plaire celle-la j-b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 entre amis de la poésie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Yves Rocher est mort...Heureusement il reste son frère : Ferrero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 heureusement en cette periode et l'ambassadeur serai bien emmerdé pour ses soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mieux vaut etre saoul que con car sa dure moins longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 rien ne sert d'avoir une sportive un break suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 2 réflexions du jour faites par la meme personne sur 2 forum diffèrent seb autosi tu freine trop taux tu est un pd , si tu freine trop tard t es connardmoi toujour la poigner en coin comme un kamikaze japonais vw et kawa powwwwwwwwwwerpreskil tuningSI TU FREINE TROP TOT TU EST UN LACHE SI TU FREINE TROP TARD T ES UN PD KAWAAAAAAAAAAAAAAAA ET COX POWERhttp://preskil-tuning-club.forumactif.com/motos-f8/ma-103-mvl-arrow-sport-t34.htmje vous laisse mediter la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai envie de rajouter si tu freines en 205 GRD t'es mort... Faut tellement de temps pour prendre de la vitesse qu'une fois que tu es lancé, ben tu garde ton élan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est quand meme pas pire qu'une ax10e rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Si l'on considère que sur un run contre une 106 kid j'ai un léger avantage sur les 2 premiers rapport et que apres je me prend un capot faut voir !!!Au moins avec la GRD tu vas plus loins avec un plein on se console comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 a tous ceux qui parlent dans mon dos... mon cul vous dis bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Maxidel63 a écrit:a tous ceux qui parlent dans mon dos... mon cul vous dis bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'en reprends une que j'adore" les tractions c'est comme les pd tu peut prendre du plaisir dedans mais c'est pas prévu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Vous avez déjà vu un nutritionniste obèse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le chocolat Cote d'Or... Mais pourquoi ?A Dijon c'est la Moutarde et le Cassis... y a pas de chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Conclusion de l'expérience Milgram par France 2Nous sommes tous des moutons et la télévision est notre berger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Vivement l été que les jours rallongent et les jupes racourcissent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Est ce que les hommes tres poilus doivent se laver avec du shampoing ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pendant que je me faisait recoudre j'ai pensé à un truc...C'est quand même le comble pour un basketeur d'aller aux urgences pour que l'interne lui mette 3 points sur la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Charlie, de "Ou est Charlie ?", vous croyez qu'il est agoraphobe ? (By Shelby & Me) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Non, sinon on le trouverais jamais, il serrais toujours aux toilettes."L'anxiété phobique se caractérise par des symptômes variés, allant des palpitations, des maux d'estomac ou des nausées à la diarrhée ou le besoin d'uriner souvent." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi il m'arrive d'avoir ce genre de symptome dans cette ordreD'abord c'est le besoin d'uriner souventEnsuite l'anxiété de croiser un flicdonc PalpitationsPuis maux d'estomac (qui me font parfois vomir)Enfin le lendemain j'ai des nausées et des fois des diarhéesPourtant je suis pas agoraphobe !!!!Je boit juste de la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je vais me coucher... qui m'aime me suive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Imaginez Mr Propre dans une mini, ça ferait tâche ! dixit Stiev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mdr ... y'a du talent la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Rassurez moi... la réforme des retraites ne concerne pas Raymond Domenech !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 AYEZ HONTE DE VOUS INTERESSER A UNE TEL MERDE AUTANT SUR LE PLAN SPORTIF QUE MEDIATIQUE, QU'EST LE FOOTBALL FRANCAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Stiev's a écrit:AYEZ HONTE DE VOUS INTERESSER A UNE TEL MERDE AUTANT SUR LE PLAN SPORTIF QUE MEDIATIQUE, QU'EST LE FOOTBALL FRANCAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il ne faut pas louper les guignols ce soir... ca risque de valoir son pesant de cacahuette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 21 juin 2010 a voir la tele hier , la france est en Car , sans meme passer par les huitiemes , c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 cedric a écrit:a voir la tele hier , la france est en Car , sans meme passer par les huitiemes , c est coolça coutera moins cher de les ramener maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pour info, un avion sera affrêté en cas de défaite pour un retour immédiat et en classe éco s'il vous plait!ça leur fera les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'aime les œufs à la coque et à l'héroïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 17 août 2010 ah, remise en route du topic moi j'aime bien manger épicé, mais jamais les 2 en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Aujourd'hui en réunion un collègue a sorti ce qui sera pour la reflexion du jour...Pas besoin de prendre une enclume pour écraser une mouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 La R25 Courchevel était elle fourni avec des pneus neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ET la r19 albertville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Et chez Peugeot... Y avait il une raquette et une balle de tennis avec les séries Rolland Garros !!!Ou un ballon de rugby avec les séries Eden Park (pas facile de jouer au rugby avec un appui tête)Par contre en ce moment la Twingo Walkman et fourni avec son balladeur MP3 4GO pour brancher sur le poste j'ai lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Autre question, Renault fournissent t'ils un vrai moteur pour remplacer le DCI dans la Twingo Gordini ? Si j'en croise une je la brule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites