Stiev's11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut les gens ! Quelqu'un ici as Forza 3 sur xbox 360 ? Moi je l'ai eu (la veille de sa sortie ), j'y ai joué 3 fois, et ma xbox me l'as rayé ! Donc xbox en sav, et jeux HS ! Faut que j'en rachète un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très beau! Ce que j'ai retenu c'est que la grande innovation de ce jeu est qu'on peut voir les pneus se déformer dans les virages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je suis rendu au niveau 42 et pour l'instant la FXX est ma prefere elle a un son et un comportement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ttrtony a écrit:je suis rendu au niveau 42 et pour l'instant la FXX est ma prefere elle a un son et un comportement terrible Oh ! Mon jeux as du se rayer au niveau 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je l'ai test est franchement j'ai kiffé malheureusement je n'ai pas de xbox360 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai la chance d'avoir forza 3 , et ce jeux est vraiment terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 le must c'est la FXX sur road america,ce circuit est excellent aujourd'hui je suis au niveau 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le peu que je l'ai essayé avec stiev's cela m'a l'air d'etre un tres bon jeu !! Pour ton CD david je l'ai amené nettoyé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Si quelqu un m'offre le jeux, je veux bien vous donner mon opignon! ps : il faudra pas oublier de m offrir la console non plus.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Petit salop ^^ Je l'ai aussi et j'ador drifté au debut c'etait dur mais avec le temps sa viens je fait des 2000 point et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai eu des points drift juste sur une course d'endurance,j'ai pas eu l'occasion d'avoir de point drift sur les autres courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'ai préparé un CRX je prend tous sur les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 shelby a écrit:Très beau! Ce que j'ai retenu c'est que la grande innovation de ce jeu est qu'on peut voir les pneus se déformer dans les virages! live for speed: 6 ou 7 ans qu'il prenne en compte la déformation des pneu le jeux ultime j'ai Forza 3; c'est une tuerie ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Milouz m'as ramené mon jeux nettoyé ! Super je surkiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je l'ai aussi je suis sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 grosse déception pour forza 3 les personnes ayant achetées la version normal du jeu se voient lésé de 5 voitures et pas des moindres,f430 scuderia,gallardo superleggera,gt3 rs,dbs et corvette zr1pour avoir ses voitures il fallait acheter la version collector,sa fallait le savoir et fallait aussi qu'il en resteje trouve sa frustrant de ne pas pouvoir profiter entierement d'un si bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi je crois que je les ai, mais à débloquer ?! C'est que je me suis fait baisé ?Et d'autres trucs vraiment con : Pas de Nissan GT-R, alors qu'on as droit à la version course ! Et à côté de ça, ils nous mettent des Twingo RS Pareil, par rapport au deux, plus moyen de mettre des stickers de préparateur sur les voitures, comme Gemballa ou Kleemann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Stiev's a écrit:Moi je crois que je les ai, mais à débloquer ?! C'est que je me suis fait baisé ?le seul moyen de les debloquer c'est d'etre vip et pour etre vip il faut un code et se code tu l'as que dans la version collector neuve,apparement si t'achetes une version d'occase le code ne marche pas comme tu ne peux pas vendre ou donner ses voitures sur le live,pareil si t'achetes la version normal du jeu d'occase le code ne marchera pas pour avoir les legends carsun lien explicatif:http://www.forzamotorsport3.fr/news/le-statut-vip-de-forza-3-bientot-vendu-separement-1260406219.html#comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 putain, j'ai les boules :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Stiev's a écrit:putain, j'ai les boules :/comme beaucoup de detenteur du jeu,mais comme gran tourismo 5 tarde a sortir forza 3 est en position de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 février 2010 antho ma montré ce que sa donné il est vraiment bien fait se jeux!!! sa me tenterai d'acheter une xbox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je l'ai testé j'adore la conduite , pr contre les graphisme , il ne vaut pas gran turismo 5 avec 950voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 février 2010 mick63c2n a écrit:Je l'ai testé j'adore la conduite , pr contre les graphisme , il ne vaut pas gran turismo 5 avec 950voiture Oui, ça fait deux ans qu'il doit sortir GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est clair ils mettent trop de temps a le sortir du coup il va être attendu au tournant et a mon avis vaux mieux pas pour eux qu'ils déçoivent les fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 18 février 2010 mick63c2n a écrit:Je l'ai testé j'adore la conduite , pr contre les graphisme , il ne vaut pas gran turismo 5 avec 950voiture moi j'ai tester gt5^^ niveau graphisme c'est pareil a par paut etre les interieur mieu fait dans gt5niveau conduite gt5 bin j'aime pas du tous on ressent rien mais frorza et sorti dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Très jolie ! Faudrait que je poste mon album Forza ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ouaip bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 19 août 2010 si tu viens chef faudra que tu face une session photo sur mes ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ouaip avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Aller un petit aperçu du garage ! Lan' EVO 6 !Lancer Time Attack Continental GT Golf R : Très bonne voiture je trouve, très agréable ! Mazda Furai ! 370Z :458 Italia C30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mais aussi !!!Ma Skyline V-Spec 2 Nür Inside : RB26 N1Outside : Kit Nismo (sauf PC AV), peinture d'origine (aussi proche que possible), sigle Nür et enfin Volk TE37. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 19 août 2010 yeah freestyle!!! jolie tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Et enfin pour finir (pour le moment) : je vous lâche quelques photos de l'endurance sur Catalunya !J'ai engagé une petite RCZ et au bout de quelques tours qui c'est y donc que je vois ? la Fiotte 500 : Byyyyeee byyeeeeeePuis j'ai retrouvé un british en train de chasser une sœur !!!!Je me suis donc intercalé ! Non mais ho !Mais bon la sœur n'étant pas non plus un monstre ....La même ! Gniark gniark Et au Mont Fuji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 19 août 2010 pierot a écrit:yeah freestyle!!! jolie tous ça Merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 26 août 2010 personnellement, je n'ai pas accroché à cet opus, le 2, j'y ai passé des heures mais pour celui là, je suis pas emballéles bruits moteur sont réalistes mais je n'accroche pas aux graphismes qui font trop "jeux vidéos" par rapport à GT5les voitures n'en restent pas moins bien faites. faudrait que j'y rejoue pour voir avec le recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ouah pourtant moi c'est ce qui me stupéfait dans ce jeu, la qualité graphique ... Et justement je trouvais que l'avancée était visible par rapport au 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites