Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's11

Forza Motorsport 3

Messages recommandés

Salut les gens !

Quelqu'un ici as Forza 3 sur xbox 360 ?
Moi je l'ai eu (la veille de sa sortie Wink ), j'y ai joué 3 fois, et ma xbox me l'as rayé ! Donc xbox en sav, et jeux HS ! Faut que j'en rachète un.























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau! Ce que j'ai retenu c'est que la grande innovation de ce jeu est qu'on peut voir les pneus se déformer dans les virages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rendu au niveau 42 et pour l'instant la FXX est ma prefere elle a un son et un comportement terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttrtony a écrit:
je suis rendu au niveau 42 et pour l'instant la FXX est ma prefere elle a un son et un comportement terrible


Oh ! Mon jeux as du se rayer au niveau 5 ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai test est franchement j'ai kiffé malheureusement je n'ai pas de xbox360 :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le must c'est la FXX sur road america,ce circuit est excellent
aujourd'hui je suis au niveau 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le peu que je l'ai essayé avec stiev's cela m'a l'air d'etre un tres bon jeu !!

Pour ton CD david je l'ai amené nettoyé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu un m'offre le jeux, je veux bien vous donner mon opignon!














ps : il faudra pas oublier de m offrir la console non plus....

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit salop ^^
Je l'ai aussi et j'ador drifté au debut c'etait dur mais avec le temps sa viens je fait des 2000 point et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des points drift juste sur une course d'endurance,j'ai pas eu l'occasion d'avoir de point drift sur les autres courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
Très beau! Ce que j'ai retenu c'est que la grande innovation de ce jeu est qu'on peut voir les pneus se déformer dans les virages!


live for speed: 6 ou 7 ans qu'il prenne en compte la déformation des pneu Cool le jeux ultime Very Happy


j'ai Forza 3; c'est une tuerie ce jeu jaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse déception pour forza 3 les personnes ayant achetées la version normal du jeu se voient lésé de 5 voitures et pas des moindres,f430 scuderia,gallardo superleggera,gt3 rs,dbs et corvette zr1
pour avoir ses voitures il fallait acheter la version collector,sa fallait le savoir et fallait aussi qu'il en reste
je trouve sa frustrant de ne pas pouvoir profiter entierement d'un si bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je les ai, mais à débloquer ?! C'est que je me suis fait baisé ?

Et d'autres trucs vraiment con : Pas de Nissan GT-R, alors qu'on as droit à la version course ! Et à côté de ça, ils nous mettent des Twingo RS Neutral

Pareil, par rapport au deux, plus moyen de mettre des stickers de préparateur sur les voitures, comme Gemballa ou Kleemann ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Moi je crois que je les ai, mais à débloquer ?! C'est que je me suis fait baisé ?Sad


le seul moyen de les debloquer c'est d'etre vip et pour etre vip il faut un code et se code tu l'as que dans la version collector neuve,apparement si t'achetes une version d'occase le code ne marche pas comme tu ne peux pas vendre ou donner ses voitures sur le live,pareil si t'achetes la version normal du jeu d'occase le code ne marchera pas pour avoir les legends cars

un lien explicatif:
http://www.forzamotorsport3.fr/news/le-statut-vip-de-forza-3-bientot-vendu-separement-1260406219.html#comments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
putain, j'ai les boules :/


comme beaucoup de detenteur du jeu,mais comme gran tourismo 5 tarde a sortir forza 3 est en position de force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antho ma montré ce que sa donné il est vraiment bien fait se jeux!!! Shocked

sa me tenterai d'acheter une xbox!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé j'adore la conduite , pr contre les graphisme Crying or Very sad , il ne vaut pas gran turismo 5 avec 950voiture cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick63c2n a écrit:
Je l'ai testé j'adore la conduite , pr contre les graphisme Crying or Very sad , il ne vaut pas gran turismo 5 avec 950voiture cheers



Oui, ça fait deux ans qu'il doit sortir GT5 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ils mettent trop de temps a le sortir du coup il va être attendu au tournant et a mon avis vaux mieux pas pour eux qu'ils déçoivent les fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick63c2n a écrit:
Je l'ai testé j'adore la conduite , pr contre les graphisme Crying or Very sad , il ne vaut pas gran turismo 5 avec 950voiture cheers

moi j'ai tester gt5^^ niveau graphisme c'est pareil a par paut etre les interieur mieu fait dans gt5
niveau conduite gt5 bin j'aime pas du tous on ressent rien
mais frorza et sorti dans les temps MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu viens chef faudra que tu face une session photo sur mes ralenti Winkgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller un petit aperçu du garage ! Cool

Lan' EVO 6 !







Lancer Time Attack







Continental GT



Golf R :

Très bonne voiture je trouve, très agréable !

Mazda Furai !







370Z :



458 Italia





C30 !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais aussi !!!

Ma Skyline V-Spec 2 Nür
Inside : RB26 N1
Outside : Kit Nismo (sauf PC AV), peinture d'origine (aussi proche que possible), sigle Nür et enfin Volk TE37.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin pour finir (pour le moment) : je vous lâche quelques photos de l'endurance sur Catalunya !
J'ai engagé une petite RCZ et au bout de quelques tours qui c'est y donc que je vois ? la Fiotte 500 :







Byyyyeee byyeeeeee






Puis j'ai retrouvé un british en train de chasser une sœur !!!!
Je me suis donc intercalé ! Non mais ho !


Mais bon la sœur n'étant pas non plus un monstre ....


La même ! Gniark gniark





Et au Mont Fuji ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je n'ai pas accroché à cet opus, le 2, j'y ai passé des heures mais pour celui là, je suis pas emballé

les bruits moteur sont réalistes mais je n'accroche pas aux graphismes qui font trop "jeux vidéos" par rapport à GT5

les voitures n'en restent pas moins bien faites. faudrait que j'y rejoue pour voir avec le recul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah pourtant moi c'est ce qui me stupéfait dans ce jeu, la qualité graphique ... Et justement je trouvais que l'avancée était visible par rapport au 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...