Stiev's11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Petite vidéo à vous faire partager !Une RS4, ça pousse . . . mais une RS4 compresseur Le bruit du compresseur est un truc de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'adore la fin La campagne, les oiseaux qui gasouillent... et la le monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'adore le bruit sa me fais penser aux ford mustang gt500 (comme au début du film "je suis une légende"). Sa siffle plus qu'un turbo mais on sais pourquoi il est la le compresseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ca fait un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sa marche fort !! jusqu'en début de 3 sa sir a chaque changement de rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 :face: La caisse que je veut!! parfaiteeeeeeeee!! la tienne aussi antho elle cir en 3eme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oue mais il faut qu'il y es un peu de neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sa envoi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ca envoie sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites