Stiev's11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour à tous ! Alors, sur un point de vue fonctionnalité et esthétique, préférez vous l'ancien forum (C.T.) ou le nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Le nouveau bien sur un seul pb pour moi quand j'écrit un message long, ca me cache du texte dans la fenêtre !!! Ca ne revient pas tout de suite à ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu sais dans la barre de boutons entre "Sujet" et "Message", tout au bout à droite, il y a un bouton avec un A/A, clique dessus, et dis moi si ça s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Déjà c'est cool ça enleve les balise de mise en page... En écrivant un truc long je me suis rendu compte que ça marche !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi j'ai quelques petit souci d'affichage. Quand les photos sont trop grandes, elles sont coupées à droite. Et y'a aussi la signature de maxidel qui est longue et qui elle déborde à droite!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi sa me va tout marche, pas de différences flagrantes, le même en mieux... avec les jacky en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trop de orange sur l'ancien... la c'est plus futuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 shelby a écrit:Moi sa me va tout marche, pas de différences flagrantes, le même en mieux... avec les jacky en moins. Quand master va tomber sur l' adresse... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je préfère auvergne motorsport sa sonne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le nouveau bien sur !! Une fois que tout le monde aura repris ses repères sa ira nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ba moi je conais pas l'ancien mais apparement c'était plus tuning donc je dirais celui la :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 celui ci est beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le nouveaux évidement; sur tout les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il manque le trombinoscope!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 22 février 2010 sens esitation le nouveau! je ne fais aucun comme sur l'ancien ... par contre sur le nouveau le seul souci c'est la dimention des images lol me suis fais couilloné au départ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites