milouz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut a tous !! Bon je pence que tout le monde me connais c'est Mr Milouz !! Sinon quoi dire de beau, jeune sportif de 21 printemps, aimant les belles voitures et puis voila ! J'allais oublier le principal etant commercial comme stiev's j'ai pas de voiture perso mais j'ai mon gros Cmax qui va bientot ce transformer en megane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je te voyais plus vieux t'es representant dans quoi milouzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je suis technico-commercial en sex-toy pneumatique pour l'industrie ! Lol non en outillage pneumatique donc si defois il faut des cles a choc ou autre je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 interessant oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Welcome on board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue sur ce fofo milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 V'là l'plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenu au plus beau... MILOUZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Depuis le temps que l'on t'attendait, tu est enfin arrivé ! non, je parle pas du beaujolais nouveau, mais ........... du MILOUZ ! Je sens qu'on va bien se marrer ! Bienvenue à toi et à tes conneries ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 2 août 2010 Hehe !! Le milouz est de retour !! Plus vrai que vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 août 2010 YEAHHHHHHHHH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 2 août 2010 La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vous allez voir je fais faire peter le taux de connerie au metre carre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Revoilà le plus beau.....après moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue a toi,ouais intéressai pour pistolet a choc Je vais tomber mon moteur pour tou refaire en Octobre donc bon se sera Utile on va dire ca comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oula j'ai changer de taf depuis le temps !! Maintenant je vend du verrouillage et controle d'acces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Happy bridé Milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Happy Birthday Mister Milouz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon anniversaire mon Milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites