Stiev's11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut à tous ! J'ai trouvé cette photo tout a fait par hasard, et je n'ai hélas pas plus d'infos ! En tout cas, je trouve ça fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Les photos trop larges sont coupées sur le forum chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ca claque des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Fabe a écrit:Les photos trop larges sont coupées sur le forum chef!!! Ah bon ? Pas pour moi ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi je n ai que l avant de la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi je vois tout, sa dépend peut etre du navigateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pareil chez moi j'ai que la moitié de la tof... Par contre d'apres ce que j'ai pus lire sur un autre forum c'est juste l'avant de la GTR qui a eté adapté sur une autrre voiture break le moteur etc y a pas de la gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Par contre derrière ce break GTR, y'a une vraie skyline!!!!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 http://www.leblogauto.com/2009/03/nissan-gt-r-le-break.html j'ai trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 perso j'aime pas l'arriere,je trouve que la fin du pare-choc arriere est trop loin des roues,il aurait fallue un empattement plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 une concurrente à la RS4 ? lol j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi je trouve l arriere vraiment a chier trop carré, les feux sont horribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon je cherche je cherche et je me dis ca serait pas une honda accord break la base ?C'est forcement un gros break à la base pour être aussi imposant en taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tu n'as pas lu sa http://www.leblogauto.com/2009/03/nissan-gt-r-le-break.html pierot l'as posté un peut plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oups j'avais raté caJe me disais aussi comment il font pour donner leur avis sur l'arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouai pareil je ne vois pas la photo en entière elle est coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Faut que stiev arrange sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Allez sur le lien un peu plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 j'avais pas envie de créer un topic juste pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est bon là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 impec les deux premieres, pas la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 a enfin, les deux première ca va mais la 3eme du site sexy.com elle est coupé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 l'idée est originale, mais c'est vrai que le cul est à chier. Dommage qu'il y ait si peu de "break de chasse" comme Audi et BM savent les faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sexy.com.au sexy.com.au sexy.com.au sexy.com.au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sinon je la trouve quand meme assez belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 16 février 2010 Trop Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites