miss.catastrophe63 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut a tous, moi c'est Marjory, 21 ans, je roule avec ma ptite porsche.... ( une fiat punto) j'aime bcp se nouveau forum^^ et je suis bien contente d'etre la 1ere fille inscrite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue belette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bienvenu à la 1er fille. On peut dire qu'il y a 10% de fille sur le forum (1 fille 10 mecs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bienvenue sur ce nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Welcome Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue a toi et tu peux bien evidemment invite des copines ...... Il faut faire augmenter ce pourcentage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi je rajoute célibataire... les copines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut la miss bienvenue sur le nouveau fou-rhum !! Une reunion de vrai sauvage alcoliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue à bord Miss ! Espérons que tu attires tes congénères; célib de préférence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue la miss ps: moi aussi celib mbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ah oui on est en retard nous ...Joyeux anniversaire mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je vais me faire lincher j ai pas eu le temps de penser a ton marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Eh oui, Cédric, ne JAMAIS faire de promesse à une fille surtout quand on peut pas la tenir ! lolBon annif Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 T'a encore le tps d'acheter le marsu avant de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites