Sulfure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon beh voila ma ptite Golf IV toute banale c'est une 1.6L 100ch ca pousse pas trop mais ca suffit pour une première caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Encore une golf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle est bien propre, si tu sais pas quoi faire demain y a la mienne a laver... belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non c'est bon jb je te remercie de ta proposition mais je suis déja pris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sympa comme tout cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sulfure a écrit:non c'est bon jb je te remercie de ta proposition mais je suis déja pris ^^ C bien dommage, elle en a besoin pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui tu m'étonne avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 jolie golf et la couleur est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Prend des combinés filté pose la avec 4 borbet dja ca la changera d'un bon morceau lol de plus t'en voit pas bcp des golf 4 avec des borbet dumoins sur clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très belle cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci pour le moment elle va rester full stock car pas de finance mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ta raison puis vaut mieux prendre son temps comme ça tu est sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 belle golf!! super prope +1 avec 4 jante et posé c'est une tueri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 +1 ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 +1 sinon elle pete ta golf mat elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ouai je sais et je suis le premier a vouloir lui poser 4 putain de jantes mais les temps sont dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c clair!! regarde defois sur le boncoin il y a "ld prestige" qui y mettent leur promos!! mes 4 jantes rs6 avec les pneus était à 550e!! c'est pour sa que j'ai sautter sur l'ocas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Allez Sulfure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ah ouai parfaites celles la mais je vais avoir besoin d'un coup de main pour les monté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 un coup de meuleuse tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et une grue pour les portée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trouve un bon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites