j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j ai commencé avec ce dragster : punto 55 sune 206 1.4 ( c'etait exactement la meme sans le toit ouvrant)une saxo vts 1l4une 306 cabune 307 hdiUne 206s16un coupé fiatune saxo vtrla c2 actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 La photo du coupé fiat marche pas ! Moi je t'ai connu avec la 306 cab ! Tu étais jeune à l'époque (14 ou 15 ans je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Y'a pas la photo du coupé ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 comment pourrai je oublier ce coupé..snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est nette, moi j'aimai bien ton coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ah ouai je pensé pas que tu en avait eu autant mdr moi je t'ai connu avec la 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Fabe a écrit:C'est nette, moi j'aimai bien ton coupé! Putain me dit pas ca je le regrette trop!!! mais dans le futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sulfure a écrit:ah ouai je pensé pas que tu en avait eu autant mdr moi je t'ai connu avec la 206 s16 Et encore j ai pas mis la clio baccara que j ai donné a ma soeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi j'te verrai bien à nouveau ds un p'tit coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est loin d etre impossible... franchement c est celle qui me laisse le meilleur souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J ai oublié ma bete de competition une clio 1l9d que j'ai gardé 2 ans et demis les point positifs : -je n ai jamais fais de vidange soit 60000kms avec la meme huile et filtre -la distri avait 9ans... -Elle a tout roulé été comme hiver avec de la flotte a la place du liquide de refroidissement et avec un gros joint de culasse........ -Debut d incendit dans les commandes de ventilation -Colonne de direction hs -support d amortisseur perforé par la rouille -train arriere hs j ai pris un trotoire en tirant des freins a main -Alternateur hs fauteuil passager ne tenait pas... MAIS interieur de clio s ...la classe a Dallas Un Veritable bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon toi aussi ta une collection, en fait c'est moi qui suis pas normal je change pas assez souvent lol. J'en suis qu'a ma 3eme voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'aurais pas cru non plus que tu est eu auant de voiture toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 shelby a écrit:Bon toi aussi ta une collection, en fait c'est moi qui suis pas normal je change pas assez souvent lol. J'en suis qu'a ma 3eme voiture! idem pour moi -une 205 jackisé -une polo -une TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Et tout ca en moins de 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pétard! sacré garage! Le coupé c'était un turbo 20v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Et non ce ce n était que le 20v, le t20 aurait fait peter mon budget entretiens... Mais il reste un superbe compromis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 une bien belle collection toi aussi ....on devrait faire un post mes ex ......... voitures et demoiselles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sacré collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites