antho.CHR 0 Posté(e) le 10 février 2010 shelby a écrit:Si si, la même que sa : Y'a de quoi faire complexer une ford mustang !bande orange celle qu'on a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 février 2010 Spish a écrit:challenger?non c'est une camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui je sais, mais je parle pour fabe, il veux pas de camaro, alors je li propose la challenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Spish a écrit:oui je sais, mais je parle pour fabe, il veux pas de camaro, alors je li propose la challenger Ou la Charger aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ou une Plymouth Superbird !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 février 2010 superbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 11 février 2010 charger daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 février 2010 dacia logan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 11 février 2010 carolito a écrit:dacia logan??c'est une voiture ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Avec un swap de Mégane RS, ça peut être un bon sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 11 février 2010 lol ca se coupera en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 11 février 2010 pierot a écrit:lol ca se coupera en deux 00000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 11 février 2010 HS on:Désolé Guillaume, des problèmes avec FB, j'arrive pas à envoyer de messages HS: OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Une delorean!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 11 février 2010 mais avec une dolorean, tu n'as pas peur de faire un retour dans le futue ? Bon ok et je suis déja loin !sinon, je te verais bien en Cadillac..... Escalade noir avec jantes chromes en 24 pouces ! ça colle bien à ta personnalité de rappeurs US ! lolsinon, je te verrai bien rouler en viper, avec le bon vieux V10 8l issue des camions US, car quand il faut tracter de la charge (ou surchage pondérale), y'as pas mieux ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 février 2010 une shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 11 février 2010 La delorean je m'étais déjà renseigné, c'est cher et souvent les restaurations ont été mal faites, mais je crois que c'est le rêve de tout homme normalement constitué!A surveiller le freinage, les vérins de porte souvent trop longs et les pièces carosseries repeintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 février 2010 infectomilo a écrit:La delorean je m'étais déjà renseigné, c'est cher et souvent les restaurations ont été mal faites, mais je crois que c'est le rêve de tout homme normalement constitué!A surveiller le freinage, les vérins de porte souvent trop longs et les pièces carosseries repeintes en gros faut s'en fabriquer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 11 février 2010 carolito a écrit:une shelby Oui je sais, tout le monde m'aime +1 pour la DeLorean, je me suis renseigné aussi mais trop cher pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 février 2010 blue lion a écrit:sinon, je te verais bien en Cadillac..... Escalade noir avec jantes chromes en 24 pouces ! ça colle bien à ta personnalité de rappeurs US ! lolsinon, je te verrai bien rouler en viper, avec le bon vieux V10 8l issue des camions US, car quand il faut tracter de la charge (ou surchage pondérale), y'as pas mieux ! mdr !Mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites