Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabe11

Twingo blanche tunée!!

Messages recommandés

J'avais quelques idées mais là je me renseigne un peu à droite et gauche et ça va peut-être bien changée. Après faut voir ce que va me donner l'assurance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkiete mon petit Fabe, tu redescendras dans le monde réel et tu finiras comme moi avec un TDI !
MDRlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris spish, je ne choisis pas une voiture par rapport à son moteur et à ses possibilités. J'établis d'abord mon choix par rapport au modèle, je choisirais un truc exotique, rare et surtout qui a une ligne qui me plait. Après on verra par rapport au choix de motorisation. Mais j'y suis pour rien si c'est les voitures de + de 200ch qui correspondent le plus à mes goûts et à mes critères. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris Fabe, tu l'avais dit avant Wink c'est juste que je suis un fan de soarer (pareil, pas de ma faute si il ont mis un 1JZ dedans lol )


et si tu hésite avec une charger ou camaro alors sa va jaimeVery HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, dossier assurance envoyé à l'expert vendredi. Je pense avoir un coup de fil de l'expert dans la semaine. Avec le temps, ça fait quand même bien chier j'y tenais beaucoup à cette voiture. Je sais pas si je vais racheter une voiture de sport quand j'aurai eu les sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permis récupéré le 21 janvier!
Lettre de l'expert reçue y'a 2 jours, voiture remboursée à son prix d'achat!! le pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonnes nouvelles Fabe!!!
reste plus qu'as t'en retrouver une bonne petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'argent je vais rembourser mon credit et avec le reste, payer ce que je dois comme amendes( lol ) et remonter mon compte!!
J'ai été beaucoup déçu par l'attitude des gens depuis que j'ai eu la sky. Entre les envieux, les faux amis ( je cite pas de nom, pas besoin!!)et la course à l'armement. J'aime toujours les voitures de sport mais je pense que pour le moment je n'en rachèterai pas. J'ai un projet en vue mais pas les finances tout de suite donc on verra ce que l'avenir dira.

Bécanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cool pour ton permis et sinon je suis content pour toi pour la réponse de l'expert Smile

En attendant t'as toujours la super 405 West Coast qui déchire sa maman... et celle là aussi fait des envieux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 405 de malade!!!! Very Happy

Mon garage va bientôt être libre donc je vais remettre la 405 dedans est je vais tomber tout l'intérieur et faire un gros nettoyage. Histoire qu'elle soit un peu plus présentable!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis : entre sky ou permis, il faut choisir ! mdr
un vieux chinois m'as dit un jour : Petit scarabée, si tu veut garder permis, roule en turbo D ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle Wink

Comme quoi les experts et les assurances ne sont pas toujours aussi tordus qu'on ne pourrait le penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bonne nouvelle pour toi!!! donc tu reprend tous zero tu rembourse ton credit et tous!!ben je croise les doigt pour toi que tous se repasse bien et que un jour tu roule sur l'or avec le permi et la santer tu debut bien l'annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain, t'as plus de caisse de sport, même pas la peine de me parler alors !

je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde un de plus, je t'ajoutes sur la liste:

-MOIOW
-STIEV'S
-...

Qui encore???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai franchement ca vaut plus le coup qu'on se parle fabe!!
t'as plus de caisse qui pousse ni rien!!!










a merde j'en ai pas non plus moi lol
kiss ma poule I love youjaimehumourje sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le tour de ton topic...
ça me fais chier pour ton pour ta Sky Crying or Very sad

J'ai vu que tu parlais de camaro pour la remplaçante, y a ma voisine qui en a une depuis 2 ans environ et qu'elle fais rarement rouler, donc si tu veux je peux me renseigner si elle voudrais pas la vendre, et te montrer des photos pour voir si elle te plais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu une blanche avec les bandes rouge a cournon en face d'intermarché jaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierot a écrit:
j'en ai vu une blanche avec les bandes rouge a cournon en face d'intermarché jaime


Ouaiii au cendre Wink Elle est belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que c'était une mustang la rouge avec les bandes blanches?? Je savais pas qu'il y avait une camaro dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas super dans ces couleurs. Ok donc je raye camaro de ma liste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...