j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Elle est de 2003 avec 27.000kms La voila lors de l achat et la voila maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Elle dégomme ! J'aime vraiment la gueule du SV, et la tienne as tout ce qu'il faut là ou il faut ! Vivement le retour des beau jours, si tu l'as pas vendue, pour qu'on se fasse des balades en black Suzuki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ouai elle claque dommage que tu dois la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci bien ms je doute que l'été prochain elle soit encore la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu va acheté quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 une 103 sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Non pas de 103 sp ... A ton avis jeremie, c est facil a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je c'est pas sa a 2 roues ou 4 roues? peut-etre aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 un 4 roues que j aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai ma petite idée puis-je la dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Un truc du genre T.. de chez Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 CORRECT Et oui je repartirais bien sur un coupé 20, t16 ou t20.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c un 650 c sA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 les deux sorties c'est pas d'origine, :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Non non a l origine c'est une simple laterale La c est une partie de la ligne qui était changé plus la sotie en double ixil Franchement je la regrette pas mais la facute à était salée quand meme... 1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et oui ca a fait mal a mes petites fesses poilues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est le prix d'une ligne complete miltek pour ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j-b a écrit:et oui ca a fait mal a mes petites fesses poilues... tu veux que jte fasse mal a tes ptites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pied a écrit:j-b a écrit:et oui ca a fait mal a mes petites fesses poilues... tu veux que jte fasse mal a tes ptites fesses Des qu on parle de fesses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je me rappel a mon annif quand il montré ces fesse a tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et puis au cap et puis pour le reveillon et puis a l otherside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et la twingo tuning à 12 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 chouette bécane ! t'as raison, revient dans la cours des grands (avec 4 roues) ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 cour des grands.....lol Oui c'est bien une 650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est plutot la moto la cours des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ils ne connaissent pas les mot "puissance" et "sensation" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 +1 vive la moto quand meme!! la puissance,les sensation , les flic.... en tout cas super chouette ton SV!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci bien. oui oui les flics aussi faut pas les oubliers, me suis fait arreter 4 fois et suis reparttit avec 7 ticket gagnants..... ah ca ca les exitent de verbalisers, quelle belle vocation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Histoire d etre sur que le pneu ne pourra plus servir... Pilot' road, j' aurai ta peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 le mec qui a rien d'autre à foutre de ses aprém... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi j'aime pas bien les sv a part la coque arrière et ses feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 MOIOW a écrit:le mec qui a rien d'autre à foutre de ses aprém... Heureusement pour toi que je n ai que ca a faire, tu t ennuierais sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pierot a écrit:moi j'aime pas bien les sv a part la coque arrière et ses feuxPopop tout est beaux dans le sv.... Ah c est les gouts et les couleurs ca e discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 au faite jb ta bien raison de finir tes pneus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 comme ca je sais pourquoi je le change, le prochain burn je l eclate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ouais fait tous pété (je parle du pneu)faut que ca fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ta pas mis d'annonce sur le forum!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 février 2010 le bruit!!!! kiffan!! c'est ton cornet malossi non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci pour elle!on voit le connaisseur...oui c est le cornet malossi et le poumon dopler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Histoire de m occuper samedi, j ai bichonné SuzetteElle a eu le droit a :-un bon coup de polish partout-poncage et peinture du sabot-reglage de la ligne-Je me suis attaqué a la ligne que le sel et la pluie et toutes autres cochonneries avait bien tout degueulasséAvant : Pendant : Apres :Au tour du silencieuxAvant :Apres : Pour finir j ai repeind la potence qui avait été abimé par l ancien proprioAvant :Apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ouahou ! La grande classe ! ça biche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci J oublais un p'tit merci a vince (moiow) qui est venue me donner un petit coup de main pour polisher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle est toute belle maintenant ta suzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 8 février 2010 une seconde jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci, elle en avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 février 2010 le guidon tu la repeind au marqueur??déglingue la suzette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites