Fabe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut!! Je m'appelle Fabe, j'ai 27ans et je suis actuellement au chômage (elle est belle la france lol)!!!J'habite Chamalières, banlieue chaude de clermont!! En ce qui me concerne niveau voiture, vu que je suis au chômage, je roule en skyline R34 et en 405 turbod. Tchou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 saloute diego tu n as pas une r5 en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut a toi hate de voir ta 405 turbo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut ! Bienvenue à toi ! Vu que tu est au chômage, tu accepte les propositions sales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'accepte ttes les propositions, je n'ai pas changé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue a toi et j aime bcp ta présentation en japonais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue a toi sur le nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Kondom63 a écrit: j aime bcp ta présentation en japonais .... Japonais... je comprend mieux tous les carrés à la place des lettres sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pareil... Mon PC parle pas Japonais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Faut se mettre à la page les gars!!! Faut changer vos dinosaures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue chez les francais ! honorable petit jap ! présente-nous vite ta pigeot !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue a toi fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon anniversaire à toi FabienJe te fais confiance pour feter ça dignement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon je te le resouhaite car on m'as giclé mon message!Joyeux Anniv a toi Fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 2 février 2010 joyeux n'annif ma couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonne anniversaire !! avc un peu de retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonne année 2007 (désolé du retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites