Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shelby111

Toyota Celica

Messages recommandés

Alors c'est une Celica de 1996, 1.8L 16s, 115cv. Au niveau des modif pas grand chose : Spoiler des versions GT, feux JDM, repetiteurs de cligno blancs, jantes de celica T23 et autoradio Alpine. Voila en gros, place aux photo :

Superbe caisse ! J'aime beaucoup la gueule qu'elle as, super choix dans cette gamme de prix/puissance.

Merci, alors sinon avant j'avais une vw polo :

Jantes en 15", vitres teintés, cligno et répétiteurs de cligno de phase2, suppression des baguettes latérales, peintures de la lame avant, sono JBL. Et voila je crois que c'est tout.

Encore avant j'ai eu une opel corsa :

La même que celle la mais en 5 portes.

Avec 115cv elle a rien d'exceptionnel (0 à 100 en 10.2 sec) mais c'est tout de même agréable à conduire, il m'en faut peu moi pour m'amuser.

vraiment sympa cette celica!
j'ai eu l'occas de conduire une st202 cab'
me suis regalé!!!! un pur bonheur
niveau confort etc c'est le top

Olivier T16 a écrit:
vraiment sympa cette celica!
j'ai eu l'occas de conduire une st202 cab'
me suis regalé!!!! un pur bonheur
niveau confort etc c'est le top

T'a eu de la chance de trouver une cab, c'est vraiment rare. Et oui en effet c'est très agréable a conduire, les sièges sont très bien fait, confortables et avec un bon maintien.

shelby a écrit:

T'a eu de la chance de trouver une cab, c'est vraiment rare. Et oui en effet c'est très agréable a conduire, les sièges sont très bien fait, confortables et avec un bon maintien.
elle vien d'angleterre ...
ca chauffe bien aussi le pied avec ce temps Laughing

sobre et beau!! Cool tout simplement rien a rajouté!!
aller peut etre des néon un 2eme bequet,des paupieres de phare rouge??? Laughing

Tu veux pas de la peau de bete sur ton capot?

Laughing

Aller c'est parti, je vais aller chasser ce que je trouve, peut être un sanglier ou un lapin, comme sa je recouvrirait mon capot avec sa peau. La classe a Dallas !!

La classe a dallas!!!!!!!!!!!!
Mastertunningue powaaaaaa
Laughing

shelby a écrit:
Merci, alors sinon avant j'avais une vw polo :

Jantes en 15", vitres teintés, cligno et répétiteurs de cligno de phase2, suppression des baguettes latérales, peintures de la lame avant, sono JBL. Et voila je crois que c'est tout.

Encore avant j'ai eu une opel corsa :

La même que celle la mais en 5 portes.

Euh je me trompe peut être mais c'est pas plutôt une Opel ca? Very HappyVery Happy

Oui, j'ai bien dis que c'étais une opel, relis, par contre apparemment la photo de la polo ne marche plu Sad

J'aime bien les Celica
c les ammortisseurs d'origines ?
Tu va y mettres des elargisseurs pour faire ressortir les jantes ? car sa rendrai super bien

Ça te dit pas plutot de mettre des Jantes Volk ce28n j'ai vu déjà ça sur la même que toi mais en GT FOUR ça défonce sans te parler que c'est des Volk CoolCool
Donc qui dit Volk dit méchantes jantes de qualité ça coute chère mais bon alu forgé quoi !!!!!!!!! et la ta une méchante classe la c'est déjà plus la même cours
Et sutout compare pas a des Cesam ou Targa se serai une insulte

DBFIGHTER a écrit:
J'aime bien les Celica
c les ammortisseurs d'origines ?
Tu va y mettres des elargisseurs pour faire ressortir les jantes ? car sa rendrai super bien

J'ai des ressorts court APEX en -30mm. Je met pas d'élargisseurs car difficile à trouver, il faudrait changer les goujons et en plus sa crée plus de contraintes sur les roulements donc ils s'usent plus vite, mais j'avoue que les jantes rentre un peu trop dans les ailes.

eg dream a écrit:
Ça te dit pas plutot de mettre des Jantes Volk ce28n j'ai vu déjà ça sur la même que toi mais en GT FOUR ça défonce sans te parler que c'est des Volk CoolCool
Donc qui dit Volk dit méchantes jantes de qualité ça coute chère mais bon alu forgé quoi !!!!!!!!! et la ta une méchante classe la c'est déjà plus la même cours
Et sutout compare pas a des Cesam ou Targa se serai une insulte

Complètement d'accord, j'adore les jantes Volk, mais pas le budget, surtout que je compte bientôt la vendre.

j-b a écrit:
moi je l aime bien en full stock !!!

Full stock elle aurait des jantes tôle en 14" donc non ! Laughing

c est quoi comme jantes qu elle a actuellement alors?

c'est vrai que sa rentre beaucoup mais faudrai des cale de fou aussi MDR
Pour moi faut la laisser comme elle est simple et belle! I love you

Pour acheter quoi derrière la gt four? si c'est ça bonne chance parce que il n'en reste que très très peu en France une 20ène je pense encore je doit être gentil dans ton modèle c'est trop trop chaud

Du nouveau : j'ai changé les disques et plaquettes avant et arriere. La semaine prochaine je fais la distribution, mais j'ai également l'embrayage qui lache, alors si quelqu'un connait quelqu'un qui a une soeur dont l'oncle fait du travail au black, sa peut m'interesser. Laughing

• Créer...