MOIOW1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Il y a tous les deuxièmes vendredis soir de chaque moi un rdv VAG sur le parking d'AUCHAN SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Celui du mois de décembre (hier), était vraiment sympa, il y avait du monde pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ja savais pas ça didon!! ba je viendrai maintenant!!Biensur je gareré la seat ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour info VAG c'est ça... Et les Porsche sont toléré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Carlito tu es accepté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 :flower: ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est sa kc'est bon!! bonne année a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tu viens en lamborghini reventon on t'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 un petit crédit de 250ans et c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Comme la pub des credit de generation en generation livré en scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 qui y va vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi s'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi si il fait pas trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi tant que sa pleu pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ptit flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sa va être chaud le rencard sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ya plus de neige sur les grands axes... Et avec les soldes les parking doivent etre déneigé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il en annonce encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ta eu ta réponse? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Qui y va ce soir? moi si je viens c'est en 309 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c est nul les vw's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi si je vien c'est avec la corsa neige a ma mere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 chiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ba si je peut oui!! je vais chez ma copine avant donc je veré mais j'espere venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi je pense prendre la JEEP à mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon ba c'est mort j'y vais pas mon pere la prend pour aller au boulot!! avec l'ibiz j'oubli!!en esperant que sa s'arrete de neigé sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 putin avec le jeep tu va t'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Au moins je ferais pas du sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est qu'elle version?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 JEEP CHEROKEE 2.8 CRD WILD EDITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oula mais tu va grimpé aux arbres avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 les rond point il les contournes meme pas, i passe au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 carolito a écrit: les rond point il les contournes meme pas, i passe au milieu sa ce fais bien en 103; demande a pierot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C est degagé a clermont? au martres sa roul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a Gerzat c'est bagdad non la route est recouverte d'une couche toute gelée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon ben j'ai meme pas essayé de sortir la golf avec les 5 cm et aucune route dégagée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bah nous, on c'est bien marré sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 hein Antho ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trop trop bien toute cette neige pourrai pas rever mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 carolito a écrit: hein Antho ??? en 17 sur la neige faut pas i craindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon je suis aller au rencard VAG il y avait quatre Vw mais on a bien déliré tirage de cable et le reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je suis sorti hier vers 19h, mais pas avec la leon (j'ai même pas essayé !)J'ai pris la voiture de maman une seat ibiza 1.4L avec 4 Michelin alpin en 175/70/13 et ça va nikel !ça roulé à 40 km/h en ville et à 70km/h sur l'autoroute. Les chasses neige étaient partis pour une nuit non stop ! et quand je suis revenu à la maison vers 23h30, c'était la même chose, voir pire sur les routes départementales, le vent ramenait la neige sur la route !J'avoue que je ne suis régaler dans les ronds points, mais bon si on se maitrise pas on est vite parti pour faire 10 tours non stop tellement c'est marrant ! :-)Un conseil, ce WE si vous avez pas besoin de la voiture, rester à pieds ou à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 antho.CHR a écrit:carolito a écrit: hein Antho ??? en 17 sur la neige faut pas i craindre lol Anthonio il à dit: c'est bommm sa donneeeeeee, et sa à donnééé!!!! il é ientii ke meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi j'ai fait le con en bas de chez moi... mais pas avec la golf !!j'avais mit les equipements spéciaux avec ça, ça drift nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 7 février 2010 qui sera la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je passerais peut être comme touriste en allant à la pardieu !!!Reste à voir ou seront les gays du Forum Au pire on se retrouvera tous aux run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 février 2010 je passerai aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 9 février 2010 passerai peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 9 février 2010 je passerai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites