MOIOW1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut, moi c'est MOIOW... j'ai 23 ans et j'ai un "travail" à la SNCF !! je roule en VW Golf IV GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut a toi j aime bcp j ai un "travail" entre guillemet .... Tu t occupe .... Un peu pour bcp de congés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 rectif : pendant ses vacances il va de temps en temps a la sncf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut a toi le chemineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut le nageur ! Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut Vinc ! le travail sert à s'occuper en dehors des vacances alors si c'est pas trop violent, pourquoi pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue MOIOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et tu fais quoi la présentation de ta golf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est vrai, faut que je la face... mais c'est pas facile de trouver le temps qu'en t'es en vacance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 en meme temps tu fais un copier coller d un autre forum .... et ça va ces vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites