shelby111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Voici la nouvelle Porsche Boxster qui va sortir debut 2010, et qui s'est bien améliorée je trouve. Si sa intéresse quelqu'un elle débutera à environ 65000euros, évidement elle est équipée du flat six, qui développe ici 320 chevaux pour une cylindrée de 3400 cm3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est vrai qu'elle a prise un peu plus de gueule c'est deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 65000euros c'est pas cher pour une porsche... c'est la crise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Réfléchis, c'est pour s'aligner sur la concurrence des voitures qui marchent mieux et moins chères!!! (Nissan powaaa)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pas chere.... ca me fout le vertige tout ses 0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 N'empèche, je trouve qu'elle as une super gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca vaut pas une bonne Civic en prépa turbo a 0.8 bar c'est clair!!!!!!!!!!! Mais bon ca marche qd même on va leur laisser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 des airs de la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sa m'a l'air pas mal tout cela !! Le seul probleme chez eux c'est que tu va serrer la pince au commercial il te demande deja 300€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est le prix du reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouais bà j'aurais les moyen je la prendrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tres belle porche en blanc elle biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites